Commentaires sur le test : Un Performer avisé en Vaut 2
- 26 réponses
- 15 participants
- 6 283 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
THOMAS charette
ex-pro
Alors les chanteurs, au lieu d'acheter des iPhone dernière génération, achetez des processeurs vocaux (bon, pas celui là parce que c'est vraiment gadget, mais des trucs qui sonnent) !
Vive la conso (et les chanteurs et surtout les chanteuses) !!!!
Stratogibson77
pas faux, et en plus ils se la pètent tous !....
scalpascalpa
J'fais des tubes avec des tubes ;)
jessy_c_dead
Quelle sont les possibilités du bouton "tone" ?
J'ai eu un VoiceLive 2 que j'ai malheureusement du revendre, je le regrette car je m'etais fait un preset, et on entendais clairement la difference ! Le chant sortait du mix (De la bonne facon) de facon flagrante avec et sans l'effet !
Du coup j'aimerais bien me racheter un processeur, du coup les effets reverb et echo sont visiblement editable, mais c'est le tone qui me questionne...
Merci ;)
Banshee in Avalon
jessy_c_dead
Ah ok ! Je pensais que c'etait une equalisation en fait !
Ca doit etre leur espece de "equalisation inteligente" ou je sais plus quoi, je me souviens d'un truc dans ce gout la... Mais pas possible d'appliquer un coupe bas et quelques corrections quoi ? Peut etre avec via l'app iOs ?
Oui c'est pas faux, ca change, moi j'etais dans un contexte rock, donc ca ne se remarquait pas Que le coté positif de la voix plus audible en tous cas.
EDIT : On peux aussi se poser la question du choix entre ce modele ci et la grosse pedale bleue (Dont j'ai zapper le nom...) pour le meme prix...
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 13:27:22 ]
THOMAS charette
La pedale bleue tu parlais de la voicelive play peut etre?
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 13:57:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte