Sortie SPDIF ?
- 49 réponses
- 7 participants
- 8 122 vues
- 7 followers
Studio P2HS
J'aimerais faire entrée une source Audio par l'entrée Spdif in ( j'usqu'ici pas de problème ) , lui ajouter un effet ( là non plus pas de problème ) j'entends le résultat obtenu dans la sortie casque .
Mais là ou je bloque , c'est que je n'arrive pas à sortir ce mix vers la sortie Spdif Out
Le manuel n'est pas très claire à ce sujet
J'ai testé toutes les possibilités , dans le menu I/O et là je n'ai plus d'idées
Merci de vos lumières
Récapitulation : Signal en SPDIF IN / Effet dans VL2 / Sortie SPDIF OUT
Studio P2HS
Studio P2HS
Midi transmission error on packet ... ( retry ... )
Et là je ne sais pas ce que cela veux dire
[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 19:23:04 ]
jessy_c_dead
Salut !
Tu as du nouveau ?
Perso j'ai essayé de le brancher en S/PDIF dans une RME FF 400 j'ai un buzz enorme... De mémoire ça ressemble a une reglages des Sample Rate différent sur chaque machine mais je ne crois pas qu'il y ai cette section dans le VL2...
powellhaat
Bonjour! vous avez raison par rapport au buz, j'arrive à faire rentré le signal à la VL2 (son super nikel en stéréo (son sec et avec casque sur la vl 2 toujours) dès que j'active n'importe qel effet c'est le buz assuré .. donc déjà ça c'est un problème, deplus le 2eme problème c'est d'envoyer le signal avec effet en spdif .. à quoi bon nous vendre du rêve et ne pas faire des tuto vidéo ... HELP Les amis pro du son
(fast track ultrea 8r) (VL2)
Kael.Stoneheidge
Moi j'ai testé, aucun buzz, ça marche bien.
Le son entre bien par l'entrée numérique, et ressort bien une fois traité par la sortie numérique.
La Sortie numérique physique et la sortie USB audio numérique ne penvent pas fonctionner en même temps. Donc à choisir dans le menu Setup.
VOICELIVE 2 TUTOS / DEMOS (vidéos) [LISTE]
TOUTES LES VIDEOS [CHAINE YOUTUBE]
Eloquent
Je ne veux pas m'incruster dans le sujet , je n'ai pas les machines dont vous parler ... mais en lisant vos post je me suis dit un truc tout bête : est ce que le spdif in est activer dans totalmix ?
Souvent le logiciel des cartes de son les désactives par défault ...
Bon, au pire ca vous aura prit deux minute me lire
www.wsproaudio.com
Kael.Stoneheidge
Tu as raison de préciser le réglage de la carte son.
Voici précisément mes réglages:
Sur le Voicelive 2
menu SETUP / onglet I/O / (2eme ligne) DIGITAL IN : SPDIF:STEREO
Sur la carte son
Configuration / Source d'horloge : SPDIF
(par défaut la Source d'horloge est réglée sur "Interne", et dans ce cas la sortie numérique du Voicelive n'est pas captée)
VOICELIVE 2 TUTOS / DEMOS (vidéos) [LISTE]
TOUTES LES VIDEOS [CHAINE YOUTUBE]
powellhaat
Re salut, moi j'ai bien mis ma carte on (ultra 8r) sur external pour activer le signal numérique...! On peut se poser la question si ça vient du routage du signal (chose que je sais pas faire sur cubase 5) mais le hic c'est que quand je met le casque dans la sortie de la VL2 le son est:
très propre sans effet, mais dès que j'en active un, plus de son et un buz (Electrique) avez vous ce même soucis ?
merci
Eloquent
www.wsproaudio.com
powellhaat
Oui le signal est bien synchro, quand je parle dans le micro je l'entends sur la VL2.. Il y a clairement un soucis de paramétrage surement à faire sur VL2 (j'ai la toute dernière MAJ)
Quand j’enclenche l'effet (n'importe lequel) un buzz super fort (son de klaxon de bus avec de la reverb qui ne s'arrête pas ..)
- < Liste des sujets
- Charte