Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorksPlus
Photos
1/160
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet [News] [NAMM] TC Helicon VoiceWorksPlus

  • 108 réponses
  • 13 participants
  • 7 765 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] TC Helicon VoiceWorksPlus
TC-Helicon annonce la sortie de VoiceWorksPlus, l'évolution de VoiceWorks, le processeur vocal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je ne crois pas avoir compris ce que tu veux dire down_tempo

En fait le S/pdif sert a relier deux unités (Ordi et VoiceWorks dans notre cas) sans perdre aucune qualité audio, comme si les deux unités finissent par faire qu'un. C'est une raison entre autre pourquoi les fils RCA standard peuvent atteindre plus de 100 pieds et les fils S/pdif RCA seulement 3 pieds.
52
Tu as raison, d'autant plus que dans le manuel ils disent bien qu'il y a bien un signal audio qui transite. :bravo:

Comment distinguer un SPDIF d'un RCA std ?

Et euh, 100 pied, si je chausse du 42 ça fait combien :clin:

Sinon, relié à une des sortie balanced output sur un ampli guitare en mono (heresie),j'ai bien du son (je fais mumuse depuis 10 mn histoire de) ça promet !
53
Haha 100 pieds = plus ou moins 33 metres!

en voulant dire que du RCA standard, ce n'est pas le même concept que le S/pdif qui se veut d'etre une courte passerelle entre 2 unités.. donc on cherche la qualité optimal, soit moins d'un mètre de fil
54
Exact,

Grace à tes lumière j'ai reussi à le faire fonctionner sur mon ampli home cinéma en utilisant... la bonne connexion.
En fait je l'avais branché sur du RCA std analogique, tu m'etonnes que ça fonctionnait pas (quel neuneu :furieux: ).
Donc mon interface USB reliant le VW+ (en RCA std également) :clin:

Je sens que je vais me coucher moins bête ce soir, j'epère que ça va durer au mois jusqu'au matin :D:
55
Mdr :lol:

a la bonheur

La j'ai une question... aie-je besoin absolument de l'éditeur VST pour utiliser mon clavier MIDI pour effectuer les accords de voix désirées ???

Car j'en ai besoin immédiatement la.. j'ai enregistré une voix (client) et maintenant dans cubase, je veux l'éditer en formant les accords que je veux avec mon clavier midi

merci!
56
M0:MIDI settings dans le menu setup peut être ?
57
Qui sait :) je vais aller voir

que veut dire le M0: ?? dans ta réponse
58
Ah ok, c bon hehe M0
59
Alors Malla des resultats ?
60
Oui merci!

C'était plutot simple.. j'avais lu quelque chose en anglais qui semblait me dire que le programme (editeur VST) était essentielle pour faire fonctionner le midi

:) mais tellement pas. J'avais juste a penser a ceux qui utilise les voiceworks et voicelive en direct.. avec controlleur midi et surtout, sans ordi :P:

J'attends maintenant après une réponse de TC au sujet de l'éditeur VST et sa disponibilité