Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 728 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
301
Oué. Ben ca serait pas mal de communiquer la date au moins.
Idée : tu peux faire un sondage AF sur le prochain festiv en demandant "le prochain Festiv'AF se tiendra le 6 mai dans l'Yonne. Penses-tu venir ?" (oui / non ). Ca permettra de tater le terrain.

Parle leur du transport tiens à la mairie, ils ont peut-être un avis là dessus (scolaire).

Je dis pas qu'il faut pas un backstage pour des sujets mais si tu fais participer le plus de monde sur AF à des trucs genre logo, brainstorming à ce stade c'est fédérateur.
302
Clair. C'était une des erreurs de la première édition et c'est pour ça qu'on a décidé de corriger le tir cette fois-ci.

On a même quelques idées pour qu'il y a ait du buzz au sujet du festival toute l'année sur AF. On verra. Pour l'instant, c'est prématuré d'en parler.

Un bon truc, c'est qu'on a un bon soutien de la team AF.

Merci pour l'idée transport/mairie. C'est dans les tuyaux ;)
303

Hors sujet :

Citation : Ben oué mais shirow t'es resté dormir sur place non ?

:non:

Citation : Ben oué mais shirow t'es resté vomir sur place non ?

Sinon une bonne fois pour toute : je ne suis pas basque. Seth et Zap ont meme plus d'ancetres basques que moi.

304

Hors sujet : Bien sûr que si il est resté Shirow :oops2:

305

Hors sujet : Duch était trop occupé à te faire des mamours à l'autre bout de la pièce.

Moi je suis bien content que Shi soit aller évacuer dehors : il s'était installé à côté de moi. Et sans cuvette.

306

Hors sujet : Je sais me tenir en société . :oops2:

307

Hors sujet : t'appelle ça "en société", toi, le dortoir zorgas du festiv-AF ? :8O:

308
Il devait y en avoir de la brioche au m2 :oo:
309
au m3.
310