Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
191
Un topik à supprimer de toute urgence !!!
192
MAGIK> > :aime: decidemment ya des bonnes surprises c temps ci :bravo:

doppel > je suis fan numero 1 de tes clotures de posts :bravo:
193
Put1 les gars jreviens now et jvois qu'on parle enore de diams ecoutez une bonne fois pour tte son album est fort loops ik a raison ecoute venus ,cruelle.. ma souffrance ils st trop fort ces morceaux arretez de bloquer sur "dj" et non la vibe avec mon mec c'est pas ca le titre .
DIAMS RESPECT et c'est koi le rapport avec sa tete ds son clip koi il faut etre belle pour faire du rap ben allez dire ca a missy c'est vraiment n'importe koi et la gueule des rappeurs il faut qu'ils soient bo ossi ?j'ai jamais entendu parle de truc ossi con .OOOOh on n'est pas a star academy là.En plus jreviens dessus ms j'ai jamais vraiment vu la tete de diams hormis sur sa pochette ms on m'a dit qu'elle avait une sacree paire de seins :mdr: moi perso j'aime trop les seins dc si elle set bien jla coupe enfin je l'aurai coupe si j'etas celibataire :mdr:
194
:8O:

merdalor.
Ca pour une réconciliation... j'en ai les larmes aux yeux...
Vous avez fait du sexe entre vous quand j'étais parti, je vois que ça comme explication.

Zero
195
Non non c t un bon ti clash de passionnés c tout :bravo:
196
Qui a une photo de diam's ? :8)
Www.myspace.com/ericlescamusic
197
"trompettes de la rennommée , vous etes bien mal embouchées" Brassens , toujours actuel et pour toujours :bravo: :bravo: :bravo:
198
Dans les inrocks de cette semaine.
Sinon je t'ai trouvé ça, mais c'est pas top.
Par contre il y a une interview assez longue.

Zero
199
Diams t o top :bravo:
200
Alors bien ou koi ???
z'avez rangé les kalak 2 mnutes on dirait !!!
arté hier soir , ibrahim ferrer, et le batteur de fela .. qqun a maté ?