Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
181
Toi tu me fais peur Numero 6 avec ta tête de mafieux avec du Pento.
182
MIKA MMMMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

TU CROIS VRAIMENT QUE JE ME METS A DECOUVERT SANS CESSE parce que juste tu es bon ???

ton truc etait bien fait , mais c t que rythmik , yavait pas un son harmonik ou melodieux , je t dis ca fait demo et je maintiens , je vois surtout que tu te crois carrément baleze et que tu est ENCORE PLUS UNE PETITE MERDE HAINEUSE , tu joues avec moi et tu attendais que je te dises que tu est bon ?

G AUCUN probleme avec ca mec a ce niveau , plus mes amis sont forts plus je suis heureux , si t'a pas encore capté que je suis dans l'amour et pas ds la haine t a la masse mika ... mais je ne suis pas encore assez dans l'amour pour te laisser parler sans repondre ...

bref MIKA oui tu as du POTENTIEL , je sais pas d'ou tu t fourré ca ds le crane , mais bon ... ca n'a RIEN A VOIR ....

mais vu le nombre de gens avec qui j'ai des contacts sur ce site et le nombre de gens qui me disent que t un connard que je devrais pas te calculer sauf pour te vanner , je pense que ca parle tout seul sur la teneur de notre discussion .... je vais pas continuer a discuter avec toi c mieux , non ? (note comme je laisse une ouverture pour la centieme fois au dialogue , espece de hater )

expose toi un peu tu verras comme c facile de se livrer , et comment ca fais tiep les gars qui critik , surtout les pas trop nazes ( t pas un mec qu'a rien a voir apparement )
183
MIKA c facile d'insulter et de provok sur af , quand est ce qu'on se voit en vrai ? :bravo:
184
Arrête mika j'ai arreté le pento ya longtemps maintenant je met une creme super chanmé

non serieux balance moi un son sur godfaz@ninjas.co.uk

t'as peur de quoi ? de t'entendre sur skyrock ?
185
Mais moi aussi j'ai de l'amour pour mes gars comme toi ou Numero 6, mais quand ils dévient je me dois de les remettre dans le droit chemin. Je t'aime bien Loopseka, sinon jamais je ne t'aurais refilé un son. J'ai fait ca parce que tu es mon AMI et parce que tout le monde tournait le dos. J'ai d'autres instrus pour Crypted encore plus fort que celui que je t'ai filé. C'est quand tu veux.
186
Hé béh alors :oo: :bravo: :bravo: :bravo:

comme quoi le dialogue , qu'on vienne plus me dire que mes prises de tete servent a rien :mdr:

ou alors ta ecouté mes prods et t tellement choqué que tu te prosterne :mdr: :mdr: :mdr:
(humour )

bon ecoute mika , t'a ecouté venus ? en soit , c pas une bombe ? et cruelle a vie ???

voilà c tout sache que je ne juge que les morceaux la vie des gens je la connais mais je me base pas dessus pour juger (evidemment pour qq'un qui a entendu que ce fameux tube je dis pas mdr ) , sinon rocca par exemple je supporterais plus depuis dejà tellement de temps ...

mais qd il sort une tuerie c du bon c tout :bravo:
187
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
188
Magik> ton lien vers une interview (groove ?? ) m'a fais bien plaisir , en plus je pensais que tu sortirais un truc pour me descendre et là je me retrouve dans ses propos a tout niveau , decidement >

DIAM'S mon number traine sur ce forum :aime:
189
"qd je me voit ya quelques années je me fais pitié "
:bravo:

qq'un qui evolue et qui se remets en cause , et je citerais pas le nombre de trucs avec lesquels je suis d'accord

le moins > elle est tres egocentrique , et il faut pas attendre a parler d'autre chose que de rap ou de musique , mais bon comme je lui demande que ca c parfait
190
Loop !!!! Je ne suis pas là pour te descendre, loin de là !