Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 576 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
161
Zero non ca en vaut pas la peine . :8)

Citation : Pi plus on vieillit et plus les mois passent a une vitesse de OUF vous trouvez pas ???
L'autre matin avant de me coucher j'ai passé 2 minutes a regarder la lune s'enfouir derriere un toit, j'etait sidéré par sa vitesse... La terre tourne VITE en fait ! On nous dit pas ca quand on est gosse... Putain bientot la fin en fait

ouais , qd t'a 10 ans un mois c trop enorme , une année scolaire c quoi !!!!! BALEZE

et puis maintenant tu dis "ah c'etait dejà lannée derniere ca ? " et tu angoisse un pti coup

mais on nous a rien dit c clair enfin le COEUR du probleme , le seul en fait finalement :bravo:
162
163
J'ai une nouvelle regle , a partir de 180 posts , je lache l'affaire , on en est a 163...

t ou mika ? :mdr: :mdr: :mdr:

serieux il reapparaitra la prochaine on sait pas ou verser sa bile :???:
164
Tu veux ecouter du vrai rap? Ecoute La Rumeur, au moins eux ils baissent pas leur frok.
165
Mika, c'est un tireur embusqué (sniper en anglais dans le texte non?)

Il est la, planqué, et des qu'il accroche un sujet, c'est rafale mon gars!
166
NAP non plus, j'imagine. Ca en fait pas un groupe de qualite pour autant.
167

Citation : Martis oublie l'opa , ca me semble tendu qd meme

la ça fait 2 fois que je suis d'accord avec toi, ça commence à faire bcp non?
168
Mika > :bravo:

universal non la rumeur aussi ??? comme ...... diam's !!!

c juste un autre créneau pour universal , les rockers qui kiffent le rap tres ecrit , comme assassin en son temps ...

mais c tres bien artistiquement , rien a dire c tres bien ecrit ...

je vois que ta du lire l'article ou il parle de ceux qui ont baissé leur froc pour sky , vu que ton discours est identik en tout point ...

apres laisse faire le temps mika , g rien d'autre a te dire j'ai pas a descendre qui que ce soit ici , donc je lache , on approche des 180 :mdr:

juste un truc > tu cherches la pureté c ca ? tu te refugies derriere ce qui te semble tellement authentik , ben ecoute tu te trompes sur la vie a mon avis ya du bon et du mauvais chez tout le monde , la rumeur ni plus ni moins que diam's ...
169
Arf ! J'ai pas tout suivi par contre je viens de voir le clip de Diams sur MCM... oh là là misère !!!
Je lui attribue la palme de la plus grosse gerbe musicale du moment. Une véritable horreur, la zik est naze, les paroles ridicules et d'une connerie sans limites, elle est laide comme c'est pas permis et elle donne envie de gerber avec son comportement de fausse racaille.
J'en profite pour cracher ma bile parce que là c'est tout chaud dans ma tête ! Ca fout les boules de voir que ce disque se vend bien.. putain quelle merde. A zapper très très rapidement.
170
Faut que je vois ca :bravo:

ecoute qd meme venus ou cruelle a vie tu me dira si c trop naze olea ok ?