Ouai jconfirme moi perso si javais pas une go ben j'lauri bien pété ahahah nan ms ca va elle est pas guez tt les gars disent qu'elles ressemblent a un bonhomme ms c faux
Elle ressemble un peu a rien, et pour ma part j'en fais une lesbos, ptêtre que sa soit disante liaison avec un des saian c'est juste une couverture, un peu comme palmade et l'autre là
Sinon le morceau dj là pfff je l'ai entendu ce matin arff ca craint kan même désolé, a la limite le flow ca va, mais les paroles, la prod...
Pour du très très bon hip/hop r'n'b fo taper dans les chanteuses style erika badu, jill scott (a entendre sur le live de the roots ) et surtout miss dynamite, une anglaise voilà ca moi j'aime comme attitude, la meuf non seulement est belle mais aussi intelligente dans sees textes, modeste, se sape pas comme une p*te à la moindre apparition dans ses clips, et là voix qu'elle a argggg je l'aime !!!!
Citation : Elle ressemble un peu a rien, et pour ma part j'en fais une lesbos, ptêtre que sa soit disante liaison avec un des saian c'est juste une couverture, un peu comme palmade et l'autre là
WOOOAAAAAAH l'niveau !!!
Et quand bien meme elle le serait... Je vois pas ou est le mal !
par contre miss dynamite désolé c'est bien une rappeuse et hors paire en plus fo écouter les prods anglaises sorties avant son album (par exemple le morceau "boo!" par sticky sur le label public demand), elle en calme plus d'une, jetez une oreille...
Désolé j'ai rien contre les lesbos, j'en connais quelques unes, c'est juste le style camionneur qui me gonfle un peu voilà, un peu comme chez les homos les grandes folles m'énervent aussi. Pas de quoi crier au scandale.