Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 574 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
221
Diam's , elle a su poil sur les bzez ...

jaky l'oignon aka le masta galegeadeur de ces dames

Peace
222
Ben ca me gêne un peu, j'ai rien contre les homos ni lesbiennes et tout, mais j'en vois pas mal ici des nanas lesbs sapées vraiment comme des mecs et kan je dis comme des mecs je veux dire marcel, coupe en brosse, docks martin au pied, grosse gourmette grosse montre chaine en or et tout l'attirail. Jsé pas d'habitude je me fous un peu des fringues, du style des gens mais là j'ai un peu du mal voilà... Puis l'attitude, les manières et tout ca fait un peu comme le beauf de base dans sa gti tunning, sauf que cé une nana au volant voilà (enfin a ce niveau peut on encore parler de nana? renier sa féminité a ce point kan même....). Voilà, je crois que ca ne fais pas non plus de moi un homophobe, facho ou je ne sais koi encore. Après la vie sexuelle de Diams, pfffff j'en ai rien a faire, je disais ca comme ca pour plaisanter :8)
223
C'est tout ce que t'as en magasin question tolérance ?

Tant que la personne ne vient pas te voir en t'insultant ou te gene physiquement ou verbalement je comprends pas que tu puisses avoir quelque chose contre elle.

Tu sais ce genre d'accoutrement, les lesbiennes n'en ont pas le monopole, il y a des non-lesbiennes qui se fringuent aussi comme ca d'ou deja amalgame de ta part. Et d'autre part, les lesbos qui se fringuent comme cela le font souvent parceque ca facilite beaucoup les rapports entre filles du meme bord et que ca évite justement un tas d'emmerdement avec les mecs intolerants (je n'ai pas dit "dans ton genre"... CQFD) :clin:
224
En plus le fait qu'elle soit lesbienne ou non ne change en rien ses aptitudes artistiques (meme si je pense que c'est le néant a ce niveau mais bon on s'en fout)
et puis pourquoi une femme devrait représenter sa féminité ? (je m'égard ...)

Peace
225
Inu, ca me gonfle autant chez les mecs que chez les filles ce genre d'attitudes... Après pour avoir passé kelkes soirées avec des lesbs et notamment des camionneuses, je peux dire qu' elles sont souvent très intolérantes justement, a l'égart des mecs, ou des filles bi.

Après être tolérant n'empêche pas d'avoir et d'exprimer un avis non? si je dis j'aime pas ci ou j'aime pas ca, je pense pas faire preuve d'intolérance.... Pour moi l'intolérance c'est ne pas accepter l'autre, ne pas accepter ses différences. J'ai des potes qui se sapent en survet, avec la chaussette droite par dessus le bas , casquette, portable autour du cou toute l'année ben je trouve ca trop laid, je leur dis, mais je les accepte et je les apprécie comme ca... Je ferai surement de même avec une camionneuse si j'en connnaissais une personnellement. mais ca m'empêcherai pas d'avoir un avis général sur ce style non ?

Enfin tout ca pour dire que diam j'aime pas trop son morceau, j'ai pas écouté le reste de l'album, et si vous avez de bonnes références en hip hop féminin francais je suis tout ouï ! :clin:
226

Citation : Enfin tout ca pour dire que diam j'aime pas trop son morceau, j'ai pas écouté le reste de l'album, et si vous avez de bonnes références en hip hop féminin francais je suis tout ouï !

Ecoute l'album entier , tu aura des surprises.
227
Ben ya diam's c pas mal :bravo:

casey tres forte aussi ds une autre catégorie :bravo: :bravo:

sinon on peut citer agnes peut etre , princess anies , pas mal par moments , sinon yen a qui arrivent mais les noms sont pas connus (nemesis notamment qui etait sur liaisons dangereuse , elle est de nancy je crois elle fais TRES mal )
228
"Neùesis " Viens faire un tour dans les cité :bravo: le morceau Horrible putain de merde.

Casey c'est pas une super rappeuse :8O: raconte de la merde en plus elle traine avec Sheryo :non: bref

Anies ca va par moment comme ta dit !!!!

Mais diam's est la meilleur razppeur en france.

Fuck Lady Laistee
229
Ouhais, mais diam's elle a des miches quoi

(le mek qui insiste)
230