Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 527 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
241
Erreur les gars elle est pas avec un des gars ....Mais vous connaissez son MEc avec qui elle kiff la vibe .....

Sinon y en a un ki parlait de kamnouze .... et lui c pas une grosse daube ce mec ?
242
Moi les poils chez une femme je trouve ca super exitant ...
peut etre que je suis une femme ???
:oops: OK c'est bon , je m'en vais ... :mdr:

Peace
243
Ben il est sorti ya qq jours ce disque alors attendons un peu voir si elle en vend , mais c son second album , et le premier dans le genre echec commercial (et artistik ) , c assez frappant comme exemple :bravo:

et puis ses apparitions sont sur des trucs underground autant que mainstream , jusqu'ici , on verra bien l'avenir mais elle est assez réactif pour se balader dans les deux je pense
244
Et si ... Loop ... c bien ca le malheur Putain..... le LP est sortit depuis quelques jours et elle a deja vendus beaucoup .(J'ai pas les chiffres )

Par contre SNIPER .... grande daube parmis les daubes ..... putain de merde : 40 000 en 1 semaine
245

Citation : Erreur les gars elle est pas avec un des gars ....Mais vous connaissez son MEc avec qui elle kiff la vibe

Donne le blaze moi on MA DIT c'est djamel Debbouze qui la maker !!!

Citation : Ben il est sorti ya qq jours ce disque alors attendons un peu voir si elle en vend ,

Bern oui aller vite le top 50 sur le net !!!!

Sinon J ai ecouter le MC Jean Gab 1 et ya des morceau un peu Bien :bravo:
246
!!!!!!!!!!!! sniper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon moi ca me derange pas qu'elle en vende 500 000 diam's :mdr: :mdr:
247
Victoire morauprez C JAMEUUUUL DEBUUUZZZZZE
ki d'autre a ecouter le Jean Gab1 ?

J'aimerai d'autres avis
248
Là j'ecoute un morceau sur le bled plus ou moins ambiance sonore vraiment bien , et lui , ben c lle san antonio quoi

moi ju'ai jamais trouvé le rap francais autant en forme que c temps ci , a part a la time bomb / cliqua 95 style peut etre ds un autre genre , mais les bases etaient moins bonnes

tiens le titre c "j'ai 2 amours , " vraiment bien ...

dans 2 ans ca sera bien avancé tout ca yaura enfin de tout pour tout le monde , pas comme en 98 99 grrrrrrr
249

Citation : Victoire morauprez C JAMEUUUUL DEBUUUZZZZZE

Putain j suis trop fort.

Alors si jai bien compris un pd et une guine ensemble !!! :bravo:
250
Fais néné loop stp.... j'en ai une eNORMe envie