Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Surtout si elle est en short , edd , surtout si elle est en short
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
256Posté le 20/06/2003 à 16:11:41
Jackall, je donnais juste un avis perso parti d'un délire passke le post dérivait. Tu peux ne pas être d'accord (encore heureux!), tu peux argumenter intelligemment comme l'a fait inusable, mais de là a me traiter de daube ou je ne sais koi, t'y vas un peu fort je trouve. Peace kan même.
0
Anonyme
521397
257Posté le 20/06/2003 à 16:12:25
Tu cherche gab 1 je mai juste virer du pc !!!!
0
Anonyme
521397
258Posté le 20/06/2003 à 16:12:56
pas toi 2d , kamnouze (tres fort d'ailleurs lui aussi par moments)
0
Anonyme
521397
259Posté le 20/06/2003 à 16:15:27
Oui j ai ecouter kamnouse et ya des bons truc et des moins bon mais son album doit etre un des meilleurs dans les sorties francaise.