Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ya lalbum de rocca qui est sorti j suis a sa recherche la
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
262Posté le 20/06/2003 à 16:16:34
Loop sur le plan socialo-médical , je reste persuadé que les dogmes hétéroclites du siècle des lumières traitant de l'avortement précaire des castors nains reste un thème de coupeur de poil de cul en quatre dans le sens de la largeur, ben franchement c'est trop grave chanmax de parler tu vois c'est clair, je trippe à fond mon pote, ca tue tout!
non c vrai loop ya pas que du mauvais chez Kamnouze mais quand meme putain c pas terrible ....
Sion le rocca j crois c pas mal l'album ... Bon après c sur qu'il faut aimer rocca .... Sur le new LP ya un titre ou il preznd un Sample de Rachid Taha ... Et Franchement ca cogne grave
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
264Posté le 20/06/2003 à 16:21:51
Ça sounds good c'est vrai mais en même temps je suis mon meilleur modèle car on vit dans une réalité qu'on a créé puisque the final conclusion of the spirit is perfection mais ça, c'est uniquement lié au spirit. c ca qu'est bien!
Citation : non c vrai loop ya pas que du mauvais chez Kamnouze mais quand meme putain c pas terrible ....
moi j dis que ya plus de bon que de mauvais , faut pas ecouter factor x c'est tout!!
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
266Posté le 20/06/2003 à 16:20:30
Au sujet des ricains, vous savez ce qu'ils deviennent mos def et talib kweli ? ca date un peu je sais, mais moi, un truc du niveau de leur album black star, ca me manque....
Désolé Jackall, jcroyais Kamnouze=camionneuse ! jconnaissais pas Kamnouze cé pour ca
0
Anonyme
521397
267Posté le 20/06/2003 à 16:22:17
Tinkiete Mos def c pour la fin d'année et Talib en 2004 je crois ... A confirmer
0
Anonyme
521397
268Posté le 20/06/2003 à 16:23:13
Et pour le nouveau Dr Dre (et dernier selon c dires).... Ya des dates précise ?
0
Anonyme
521397
269Posté le 20/06/2003 à 16:23:31
Ouaip blackstar c un classique ... bonne epoque ca aussi l'air de rien meme si d'autres se perdaient en meme temps ...
bonne journée les gars jme casse
au fait edd > L'excellence renforce les processus de la problématique, c'est vrai sûr !
0
Anonyme
521397
270Posté le 20/06/2003 à 16:24:39
Dre j sais pas mais il doit reinventer le RAp il a dit!!!