Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 526 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
261
Ya lalbum de rocca qui est sorti j suis a sa recherche la :8)
262
Loop sur le plan socialo-médical , je reste persuadé que les dogmes hétéroclites du siècle des lumières traitant de l'avortement précaire des castors nains reste un thème de coupeur de poil de cul en quatre dans le sens de la largeur, ben franchement c'est trop grave chanmax de parler tu vois c'est clair, je trippe à fond mon pote, ca tue tout!
263
OUAI 2d tu paranoÏ

non c vrai loop ya pas que du mauvais chez Kamnouze mais quand meme putain c pas terrible ....

Sion le rocca j crois c pas mal l'album ... Bon après c sur qu'il faut aimer rocca .... Sur le new LP ya un titre ou il preznd un Sample de Rachid Taha ... Et Franchement ca cogne grave
264
Ça sounds good c'est vrai mais en même temps je suis mon meilleur modèle car on vit dans une réalité qu'on a créé puisque the final conclusion of the spirit is perfection mais ça, c'est uniquement lié au spirit. c ca qu'est bien! :D:
265

Citation : non c vrai loop ya pas que du mauvais chez Kamnouze mais quand meme putain c pas terrible ....

moi j dis que ya plus de bon que de mauvais , faut pas ecouter factor x c'est tout!!
266
Au sujet des ricains, vous savez ce qu'ils deviennent mos def et talib kweli ? ca date un peu je sais, mais moi, un truc du niveau de leur album black star, ca me manque.... :(((

Désolé Jackall, jcroyais Kamnouze=camionneuse ! :mdr: jconnaissais pas Kamnouze cé pour ca :clin:
267
Tinkiete Mos def c pour la fin d'année et Talib en 2004 je crois ... A confirmer
268
Et pour le nouveau Dr Dre (et dernier selon c dires).... Ya des dates précise ?
269
Ouaip blackstar c un classique ... bonne epoque ca aussi l'air de rien meme si d'autres se perdaient en meme temps ...

bonne journée les gars jme casse

au fait edd > L'excellence renforce les processus de la problématique, c'est vrai sûr !
270
Dre j sais pas mais il doit reinventer le RAp il a dit!!!