Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 993 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
181

C'est normal que ca sonne triggé, c'est une BAR m'voyeeez.

182
Wé nan mais d'accord, merci, sté pour illustrer.

Juste que du coup, je toruve que ça sonne très sourd.


Je laisse volontairement toruve au lieu de trouve, question d'assumation.
183

Ok, je le note, je vais retaper l'automation de filtre pour qu'il commence plus ouvert.

184

woohoo, mmh ça c'est du bon riff qui sait retomber sur ses pattes  eekbravo je sais pas sur quelle version vous êtes, mais je le laisserais respirer quelques bonnes mesures avant d'envoyer l'orgue,

vous gardez pas le skrillex de la fin, ou pas ?

 

edit: ah ok, j'ai la fin là. icon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 16:06:20 ]

185

Bien sur on le garde. M'suis pas fait chier une soirée sur ce wooble à la con pour le jeter.  redface2

 

Citation :

  mais je le laisserais respirer quelques bonnes mesures avant d'envoyer l'orgue,

 La gros accord plaqué après le rock ?

186

je veux dire: le riff de gratte, celui qui part au tout début. J'aurais tendance à lui laisser quelques mesures seul sans orgue, le temps que le morceau se mette en place.

 

Là je trouve que ça fait un peu bizarre que tout commence en même temps, c'est surement ce qu accentue le côté flim de boules. En retardant un peu l'arrivée de l'orgue, je me dis que ça passerait comme dans du beurre, puis ça jouerait dans l'idée de la montée.

 

Enfin bon, c'que j'en dis quoi.

La musique adoucit les meurtres...

187

Citation :

 Là je trouve que ça fait un peu bizarre tout en même temps, c'est surement ce flim de boules. En retardant un peu je me dis que ça passerait comme dans du beurre dans la montée.

  mrgreen

J'ai pas resisté. Je note le fade-in sur l'orgue.

188
Je note pour dropbox, mais là je ne retourne pas derrière mon ordi avant quelques temps, donc ça va etre misere pour vous envoyer les pistes en un temps acceptable.
LouF, t'avais fait un compte la dernière fois? Si tu sais uploader le basse/batteuse de ce matin, histoire que cette fzignasse de Trau n'ait pas à créer un compte "pâté de campagne"
:badteeth:
189

ouep, mais faudra attendre ce soir, là j'ai le (putain de) train d'abord

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
190

  icon_ptdr.gif

 

un moment tu m'as fait peur, moi qui ai tendance à réécrire quatre fois mes phrases, à les relire, et puis les poster à moitié corrigées dans la seconde ou ça me gonlfe.

La musique adoucit les meurtres...