Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 995 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
191

Tiens, j'étais en train de me dire, mais en fait y'a du RATM dans ce riff.

 

Bien vu en tout cas.

La musique adoucit les meurtres...

192

XB > je viens de réécouter, on parlait pas de la même chose je pense. Mais je tiens compte de ta remarque pour ce soir.

193
Bon je m'y colle ce soir, pour une rythmique en slide pour contre balancer le riff de LouF.

Si j'ai bien comprite : le Tempo c'est 162. La signature rythmique me parait zarb. C'est du 4/4 ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

194

Pur style 4/4

On en attendait de la slide! Cool! bravo

 

za-goAt> c'est pas un hasard, c'était l'idée de départ "un riff à la RATM", le principe est le meme que Fistful of steel mais avec un riff plus Led Zeppelinien m'voyez.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
195
Je plussoie la chèvre sur son idée de faire partir l'orgue à la seconde tourne du riff.
Y a deux pistes d'orgue, on peut les faire partir en décalé.
196
Bon ben a y est. 'a plié la chose.

J'en aurai bien rajouté 15 couches, mais bon, y en a déjà assez comme ça.

Bien pris mon pied tiens. La transition est très très bonne. J'adore (pas ce que j'ai joué hein, l'idée de base et tous les rajouts autour...)

Du coup on entend plus assez le piano mais ça grouille de partout faut dire :bravo:

Traum', tu as un MP dans la foulée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

197

oui, oui Louf, c'est très clair, et rudement bien trouvé. bravo

La musique adoucit les meurtres...

198

3e plantage de Reaper en 30 minutes.  facepalm

Sérieux, va falloir changer d'ordi là.

 

199

V5

 

Will, ta piste attendra demain. Faut que je freeze plein de pistes avant de pouvoir la caler. J sais pas ou est la tête de lecture, je sais pas ou je mets le bloc, impossible.

J'ai essayé de tenir compte des remarques d'aujourd'hui. Y'a encore des défauts. Genre la guitare dans la transition est trop forte. Y'a un truc chelou avec le sub dubstep aussi, mais j'arrive aps à savoir quoi. Deja, cest trop fort, mais y'a autre chose.

On verra demain.

200

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 00:17:31 ]