Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
za-goAt> c'est pas un hasard, c'était l'idée de départ "un riff à la RATM", le principe est le meme que Fistful of steel mais avec un riff plus Led Zeppelinien m'voyez.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
195Posté le 02/10/2012 à 20:53:33
Je plussoie la chèvre sur son idée de faire partir l'orgue à la seconde tourne du riff.
Y a deux pistes d'orgue, on peut les faire partir en décalé.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
196Posté le 02/10/2012 à 22:20:34
Bon ben a y est. 'a plié la chose.
J'en aurai bien rajouté 15 couches, mais bon, y en a déjà assez comme ça.
Bien pris mon pied tiens. La transition est très très bonne. J'adore (pas ce que j'ai joué hein, l'idée de base et tous les rajouts autour...)
Du coup on entend plus assez le piano mais ça grouille de partout faut dire
Traum', tu as un MP dans la foulée.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will, ta piste attendra demain. Faut que je freeze plein de pistes avant de pouvoir la caler. J sais pas ou est la tête de lecture, je sais pas ou je mets le bloc, impossible.
J'ai essayé de tenir compte des remarques d'aujourd'hui. Y'a encore des défauts. Genre la guitare dans la transition est trop forte. Y'a un truc chelou avec le sub dubstep aussi, mais j'arrive aps à savoir quoi. Deja, cest trop fort, mais y'a autre chose.