Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 14 164 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
171

Pour le crossfade en plus, tu parles de la boite toute seule ou du mélange avec le synth ?

Je viens d'écouter sur mon net book, ca passe bien, c'est équilibré. Sauf la transition évidemment.

172

Bon, je réécoute. Ca poutre, en toute simplicité. J'ai encore un peu de boulot pour homogénéiser le son, mais vous avez créé un superbe morceau les mecs.

173

DaR> y'a une automation de volume sur les choeurs tout le long de la transition, mais je l'accentuerais à partir de 3'3O. je releverais le piano aussi.

174
Overpoutrifique les mecs. Juste, à la transition y'a un espèce de kick-mitraillette pas très équilibré et un peu brouillon (pardon, j'ai pas noté le timecode) mais c'est overpoutrifique.
175

Le kick, juste avant le dubstep ? 

Genre il est trop fort ?

176
Non, pas trop fort, mais j'ai l'impression qu'il est complètement décalé. je vais te retrouver ça.
177

Si c'est décalé dans le temps, oué, il part pas au bon moment. C'est sur ma todo liste de ce soir.

178

Flash spécial. L'orgue de DaRinze me tourne dans la tête et se mélange à cleui de King Kong Five.

179
OK. Je crois qu'on parle de la même chose. Mais après, je trouve perso qu'il fait tache. Il sonne overtriggé.
180

Flash, bis

Salopiaud, tu m'as foutu king kong five en tête.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:55:22 ]