réactions au dossier Concours de field recording autour du thème de la nature
- 134 réponses
- 51 participants
- 7 213 vues
- 54 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Et ne prenez pas l'excuse qu'il pleut car justement, c'est très beau le son de la pluie : c'est comme mille milliard de minuscules percussionnistes qui tapent sur la peau du monde.
ON VOUS ATTEND DONC !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 18:03:16 ]
iktomi
Los Teignos
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
et il y a des gouttes qui tombe sur la pergola de l'entrée, à 2 mètres de ma chambre au RDC... Sympa la nuit ...
Et de haut, 4 étages , du coups ça émet des bons "shpoks ", je peut même tirer un mic de mon salon pour l'enregistrer,
Si vous avez besoin d'un clic pour vos daw ...
(-; Be Funky ;-)
iktomi
Eric Music Strasbourg
Bonnes nouvelles : suite à vos remarques a été décidé de retirer les limites en termes de résolution comme de durée (même si bon, on préfère recevoir du WAV que des formats de zozos). On vous attend donc !
Et ne prenez pas l'excuse qu'il pleut car justement, c'est très beau le son de la pluie : c'est comme mille milliard de minuscules percussionnistes qui tapent sur la peau du monde.
ON VOUS ATTEND DONC !
Yaououououuuuuu. Merci!!!!!
Bon 48khz et 24 bit et pas plus de 2 heures....
Eric
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 05:17:33 ]
JM Charcot
4-2 Validité de la participation
Toute participation au Jeu sera considérée comme non
valide si :
- le Participant ne réside pas en France
Métropolitaine,
Oh, pas chouette pour nous autres les belges..
BBmiX
JM, sauf si tu nous fournis les gazoullis du Manneken-Pis ...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 09:22:55 ]
iktomi
et j'entennnnnds piiiisser le chien..
que c'est triste un chien qui pisse dans le souaaar..."
(air connu)
- < Liste des sujets
- Charte