Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Concours de field recording autour du thème de la nature

• 134 réponses
  • 51 participants
  • 7 213 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Concours de field recording autour du thème de la nature
5200.jpg
À l'occasion de son Mois vert, Audiofanzine vous propose un concours pour retrouver la musique première ;: celle du vent dans les arbres, des clapotis de l'eau et du chant des oiseaux. À vos enregistreurs !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Bonnes nouvelles : suite à vos remarques a été décidé de retirer les limites en termes de résolution comme de durée (même si bon, on préfère recevoir du WAV que des formats de zozos). On vous attend donc ! :clin:

Et ne prenez pas l'excuse qu'il pleut car justement, c'est très beau le son de la pluie : c'est comme mille milliard de minuscules percussionnistes qui tapent sur la peau du monde.

ON VOUS ATTEND DONC ! :mrg:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 18:03:16 ]

62
Oui ou un fameux barbu qui se soulage depuis les nuages... *tousse tousse*
63

64
Bah si c'est pour faire comme tout le monde en enregistrant le son de la pluie ça ne me motive pas trop, en plus l'eau ça mouille :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65
Mon bâtiment à été isolé de l'extérieur, plus environ 10 cms, et ils ont remis les gouttières a l'arrache, un bout est tombé,
et il y a des gouttes qui tombe sur la pergola de l'entrée, à 2 mètres de ma chambre au RDC... Sympa la nuit ...:furieux:
Et de haut, 4 étages , du coups ça émet des bons "shpoks ", je peut même tirer un mic de mon salon pour l'enregistrer,
Si vous avez besoin d'un clic pour vos daw ...:facepalm: :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

66
C'est pas le fameux modèle où tu peux régler le tempo en changeant la hauteur de la dalle ?
67
Citation de Los Teignos :
Bonnes nouvelles : suite à vos remarques a été décidé de retirer les limites en termes de résolution comme de durée (même si bon, on préfère recevoir du WAV que des formats de zozos). On vous attend donc ! :clin:

Et ne prenez pas l'excuse qu'il pleut car justement, c'est très beau le son de la pluie : c'est comme mille milliard de minuscules percussionnistes qui tapent sur la peau du monde.

ON VOUS ATTEND DONC ! :mrg:

Yaououououuuuuu. Merci!!!!!

Bon 48khz et 24 bit et pas plus de 2 heures....

Eric

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 05:17:33 ]

68
Citation :
4-2 Validité de la participation
Toute participation au Jeu sera considérée comme non
valide si :
- le Participant ne réside pas en France
Métropolitaine,

Oh, pas chouette pour nous autres les belges..:((
69
( iktomi, ça ferait haut pour arriver à 200 bpm :mrg: ) petits bras inside .
JM, sauf si tu nous fournis les gazoullis du Manneken-Pis ...:facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 09:22:55 ]

70
"Et j'entennnnnds pisser le chien...
et j'entennnnnds piiiisser le chien..
que c'est triste un chien qui pisse dans le souaaar..."

(air connu)