réactions au dossier Concours de field recording autour du thème de la nature
- 134 réponses
- 51 participants
- 7 133 vues
- 54 followers
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2023 à 17:14:52Concours de field recording autour du thème de la nature
À l'occasion de son Mois vert, Audiofanzine vous propose un concours pour retrouver la musique première ;: celle du vent dans les arbres, des clapotis de l'eau et du chant des oiseaux. À vos enregistreurs !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 14/03/2023 à 18:54:06
iktomi salaud > je les ai dans la tête maintenant, et la chanson et le chien :D
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 18:54:56 ]
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 15/03/2023 à 02:45:26
Ayé j'ai envoyé mon fichier !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
74 Posté le 15/03/2023 à 09:32:47
Citation de iktomi :
"Et j'entennnnnds pisser le chien...
et j'entennnnnds piiiisser le chien..
que c'est triste un chien qui pisse dans le souaaar..."
(air connu)
Eric
Unenthüllte
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
75 Posté le 15/03/2023 à 18:19:45
Alors, moralité de cette histoire : toujours lire le règlement avant de commencer une participation à un concours.
J'allais uploader mon morceau et, allez savoir pourquoi, j'ai été lire le règlement. Et de constater que cela ne concerne que les habitant(e)s de France Métropolitaine. Moi qui vit en Belgique, je me sens un peu dépité et un peu exclu, du coup.
Bon. J'imagine que c'est à cause des cadeaux et du tirage au sort. Croyez le ou non mais j'aurais participé pour le plaisir d'être repris sur une compil Creative Commons d'AudioFanzine (compil que j'imagine déjà fantastique) (si tant est que mon morceau vaille le coup, évidemment).
C'est pas bien grave, cela dit. J'ai hâte d'entendre tous ces enregistrements d'audio naturalistes. Et à une prochaine fois, peut-être, pour le reste du monde.
Portez-vous bien.
J'allais uploader mon morceau et, allez savoir pourquoi, j'ai été lire le règlement. Et de constater que cela ne concerne que les habitant(e)s de France Métropolitaine. Moi qui vit en Belgique, je me sens un peu dépité et un peu exclu, du coup.
Bon. J'imagine que c'est à cause des cadeaux et du tirage au sort. Croyez le ou non mais j'aurais participé pour le plaisir d'être repris sur une compil Creative Commons d'AudioFanzine (compil que j'imagine déjà fantastique) (si tant est que mon morceau vaille le coup, évidemment).
C'est pas bien grave, cela dit. J'ai hâte d'entendre tous ces enregistrements d'audio naturalistes. Et à une prochaine fois, peut-être, pour le reste du monde.
Portez-vous bien.
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 15/03/2023 à 21:07:56
Bon dommage ça m'aurait bien plus de participer mais je suis débordé: le boulot et 3 projets artistiques cette année..........on verra ça en des temps plus calmes....du coup ça me frustre!!!!! bouh......
mouarf je la connais pas cette pastiche.........mais en ce moment ce serait plutôt..........
et j'entends les citoyens
Qui veulent pas bosser doyens
Que c'est triste de bosser jusqu'au corbillard........
bref .
En clair, on ré aligne toutes les vaches pour avoir du lait, plus de lait, jusqu'à ce qu'elles soient taries (taraaaa)
c'est la re forme des re traites (meuh).
Citation :
"Et j'entennnnnds pisser le chien...
et j'entennnnnds piiiisser le chien..
que c'est triste un chien qui pisse dans le souaaar..."
(air connu)
mouarf je la connais pas cette pastiche.........mais en ce moment ce serait plutôt..........
et j'entends les citoyens
Qui veulent pas bosser doyens
Que c'est triste de bosser jusqu'au corbillard........
bref .
En clair, on ré aligne toutes les vaches pour avoir du lait, plus de lait, jusqu'à ce qu'elles soient taries (taraaaa)
c'est la re forme des re traites (meuh).
Citation :
euh un audio naturaliste, c'est quelqu'un qui mets le son à poil?????? beeeeerk? bref allez j'arrête, revenons au sujet. d'audio naturalistes
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 21:16:13 ]
iktomi
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
77 Posté le 15/03/2023 à 21:52:47
x
Hors sujet :De toute manière une réforme, ça pue, exactement comme pour les vaches laitières : réforme = abattoir.
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 15/03/2023 à 22:12:36
Bon vous arrêtez maintenant ou je vous signale aux modos pour prosélytisme gaucho
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
79 Posté le 16/03/2023 à 08:02:56
Tremblez !
ivanoff
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
80 Posté le 16/03/2023 à 18:41:43
bjr, petite précisions :
juste des samples de son simple ex vent, oiseau etc...ou un arrangement de plusieurs sons ?
merci
juste des samples de son simple ex vent, oiseau etc...ou un arrangement de plusieurs sons ?
merci
- < Liste des sujets
- Charte