Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic

• 402 réponses
  • 21 participants
  • 10 207 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.

Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.

J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels :lol:

Toute idée ou proposition est la bienvenue.

On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.

- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.

C'est parti !

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
Quel boulot... :8O: c'est la classe cette vidéo ! Respect ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

222
les-projets-collectifs-6419822.gif

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

223
Il nous reste à trouver un truc sympa pour la fin. Comme il n'y a pas assez de couches (de pistes) dans le logiciel de montage,
pour faire cohabiter les plus de 70 avatars en même temps je vais préparer des images groupées sur Photoshop.
Ou alors on fera défiler les avatars un à un (avec maximum 8 ou 9 en même temps à l'écran).

Y'a plus de 70 avatars à intégrer :8O:
SONIC est trop populaire...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

224
225
Citation :
Il nous reste à trouver un truc sympa pour la fin.
Ouai! hein Poykeh!:clin:

On est pas " à la pièce ", je veut dire, prend encore un peu de temps pour finalisé ça Poykeh, vitesse et précipitation...
J'ai eu de chauds moments au mix, mais la vidéo, j'en ai fait un peu, c'est d'autant plus chaud patate!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

226
Merci pour les retours.
Si vous notez des erreurs dans les pseudos ou autres trucs bizarres, dites-le nous ;-)

Je viens de télécharger les deux photos de SONIC avec son iPAD postées par l'intéressé sur l'autre thread (et on doit en recevoir de Point-virgule il me semble).
Elles sont déjà intégrées dans le montage :bravo:

227
Ne pas avoir tous les avatars en même temps serait trop dommage.
On va donc partir sur une astuce avec Photoshop.

228
Super sympa cette vidéo :bravo:
229
Génial ce clip !

Par-contre je ne suis pas sur la partie indus de la fin ? J'm'ai pourtant filmé à la basse ! Z'avez pas les images ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

230
Poykeh et Djeeloo, je (nous... Maxounette a regardé avec moi) m'incline devant ce résultat, tout incomplet qu'il soit. La somme MONSTRE de travail déployé pour ce moyen-métrage est hallucinante, c'est clair! Sur le cul!... Nous sommes SUR-LE-CUL!

Pour faire de temps à autre des petits films de famille à base de caméra au sol et de drone + musique, je mesure le taf. Là, j'ai l'impression de regarder cette vidéo comme on voit la hauteur inatteignable de l'Evrest depuis la vallée!