VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
- 402 réponses
- 21 participants
- 10 207 vues
- 25 followers

Poykeh
1407

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2025 à 10:29:14VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.
Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.
Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.
J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels
Toute idée ou proposition est la bienvenue.
On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.
- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.
C'est parti !
Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.
Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.
J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels

Toute idée ou proposition est la bienvenue.
On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.
- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.
C'est parti !
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

StreamerS1
4023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
221 Posté le 11/03/2025 à 20:21:08
Quel boulot...
c'est la classe cette vidéo ! Respect ! 

4
Signé StreameS1, ex Streamer

will_bru
25314

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
222 Posté le 11/03/2025 à 20:23:46

4
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djeeloo
15768

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
223 Posté le 11/03/2025 à 20:34:44
Il nous reste à trouver un truc sympa pour la fin. Comme il n'y a pas assez de couches (de pistes) dans le logiciel de montage,
pour faire cohabiter les plus de 70 avatars en même temps je vais préparer des images groupées sur Photoshop.
Ou alors on fera défiler les avatars un à un (avec maximum 8 ou 9 en même temps à l'écran).
Y'a plus de 70 avatars à intégrer
SONIC est trop populaire...
pour faire cohabiter les plus de 70 avatars en même temps je vais préparer des images groupées sur Photoshop.
Ou alors on fera défiler les avatars un à un (avec maximum 8 ou 9 en même temps à l'écran).
Y'a plus de 70 avatars à intégrer

SONIC est trop populaire...
5
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

DocK'S
2284

AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
224 Posté le 11/03/2025 à 20:36:15

BBmiX
8689

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
225 Posté le 11/03/2025 à 20:45:22
Citation :
Ouai! hein Poykeh!Il nous reste à trouver un truc sympa pour la fin.

On est pas " à la pièce ", je veut dire, prend encore un peu de temps pour finalisé ça Poykeh, vitesse et précipitation...
J'ai eu de chauds moments au mix, mais la vidéo, j'en ai fait un peu, c'est d'autant plus chaud patate!
4
(-; Be Funky ;-)

Poykeh
1407

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
226 Posté le 11/03/2025 à 20:50:47
Merci pour les retours.
Si vous notez des erreurs dans les pseudos ou autres trucs bizarres, dites-le nous
Je viens de télécharger les deux photos de SONIC avec son iPAD postées par l'intéressé sur l'autre thread (et on doit en recevoir de Point-virgule il me semble).
Elles sont déjà intégrées dans le montage
Si vous notez des erreurs dans les pseudos ou autres trucs bizarres, dites-le nous

Je viens de télécharger les deux photos de SONIC avec son iPAD postées par l'intéressé sur l'autre thread (et on doit en recevoir de Point-virgule il me semble).
Elles sont déjà intégrées dans le montage

4

Poykeh
1407

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
227 Posté le 11/03/2025 à 20:52:12

T2S
3712

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
228 Posté le 11/03/2025 à 20:55:04
Super sympa cette vidéo

3

kosmix
50636

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
229 Posté le 11/03/2025 à 20:55:06
Génial ce clip !
Par-contre je ne suis pas sur la partie indus de la fin ? J'm'ai pourtant filmé à la basse ! Z'avez pas les images ?
Par-contre je ne suis pas sur la partie indus de la fin ? J'm'ai pourtant filmé à la basse ! Z'avez pas les images ?
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
230 Posté le 11/03/2025 à 20:58:05
Poykeh et Djeeloo, je (nous... Maxounette a regardé avec moi) m'incline devant ce résultat, tout incomplet qu'il soit. La somme MONSTRE de travail déployé pour ce moyen-métrage est hallucinante, c'est clair! Sur le cul!... Nous sommes SUR-LE-CUL!
Pour faire de temps à autre des petits films de famille à base de caméra au sol et de drone + musique, je mesure le taf. Là, j'ai l'impression de regarder cette vidéo comme on voit la hauteur inatteignable de l'Evrest depuis la vallée!
Pour faire de temps à autre des petits films de famille à base de caméra au sol et de drone + musique, je mesure le taf. Là, j'ai l'impression de regarder cette vidéo comme on voit la hauteur inatteignable de l'Evrest depuis la vallée!
5
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
- < Liste des sujets
- Charte