VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
- 402 réponses
- 21 participants
- 10 209 vues
- 25 followers

Poykeh

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.
Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.
J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels

Toute idée ou proposition est la bienvenue.
On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.
- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.
C'est parti !
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Push-Pull

Bravo !!!

Génial !

kosmix

Tu l'as appelé comment ton fichier ?
Je n'ai pas besoin de l'appeler, il est toujours là

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Push-Pull

Poykeh

Génial ce clip !
Par-contre je ne suis pas sur la partie indus de la fin ? J'm'ai pourtant filmé à la basse ! Z'avez pas les images ?
Si, on a bien ces images depuis le début, je vais les intégrer en alternance avec celles de will_bru.
Poykeh tu peux mettre le vrai laporte à 3:24 ?
Yep. Je viens de télécharger cette image direct depuis ton post, je ne l'avais pas en stock...
J'ai mis des petites "private jokes" discrètes sur le tempo à 124, la prononciation de "Pwned", le premier signe avec un cygne...
Je sais pas si vous avez fais gaffe

La résolution d'image est parfois basse sur certains effets de transition, je vais tenter d'améliorer ça pour l'export final.

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

will_bru

Mine de rien, quel taff sur un tel bazar !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 22:55:45 ]

Zuma Otto Rivers

Je sais pas si vous avez fait gaffe
Si si bien sûr.

Moi c'est les images de murs de Marshall et les trucs du genre "amplis à lampe = four" qui sont capables de déclencher un fou rire chez moi. Je ne suis pas guitariste, pourtant...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Poykeh

- < Liste des sujets
- Charte