Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon si vs conaissez pas ya les betteraves (excellent !) et guerilla poubelle ki st des groupes français (paris je crois) à écouter absolument !!
à bon entendeur, salut !
0
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92Posté le 11/01/2005 à 20:44:01
C po fini les betteraves, si je croa
eu etre pank c mal écrir
green day oui c 1 group punk
enfin i fon une zik kon pe kalifié de pank
Hors sujet : pinèze, le thread le plus proche de moi dont je me sens le plus lointain
ou alors c'est qu'il est piraté par des collègiens, ou par des amoureux de M ...
0
Mathieu____
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
93Posté le 11/01/2005 à 22:14:54
Citation : enfin i fon une zik kon pe kalifié de pank
Ya juste la musik, et la pensée et les paroles...non ?
et sinon oui c fini les betrav depuis 99, mé franchement c tjrs ossi bon à écouter !!!
0
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94Posté le 11/01/2005 à 22:20:51
Putain Mathieu, essaie d'écrire lisiblement, c'est pas un chat caramail ici!!!
no sms place.
0
cheap-défonce
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
95Posté le 31/01/2005 à 15:00:12
GUERILLA POUBELLE
Vivement le 5 mars...
0
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Berurier Barmy Army
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
96Posté le 25/02/2005 à 23:00:25
Pffff...
Que de conneries...Entendre que blink, sum, good charlotte, green day et compagnie c'est du punk, me fait peur, et me rends très très agressif ...Toutes ces salopries commercials utilisent le mot "punk" pour baptiser leurs musique de merde ...
Si le Punk c'est ça, alors le Punk est Mort!!!!!!!!!!!
0
Exploited!!! Barmy Army!!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
97Posté le 25/02/2005 à 23:08:08
Punk's not dead!
0
madd-mann
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
98Posté le 26/02/2005 à 18:57:08
Putain encore une discution passionante !!putain a chaque fois que je tombe sur un forum punk c'est toujours la meme chose :
des momes de 12 ans qui vienent dire : SuM*41 C trobien C trodla bon zik é punk not dead
puis des keupons qui viennent les engeuler (ou leur expliquer gentillemnet) pour leur dire que ce n'est pas du punk .
merde alors il y a d'autres choses plus interessantes a dire sur le punk !!
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
99Posté le 26/02/2005 à 19:03:27
Wattie et les Exploited sont toujours la pour faire mentir les baltringues, alors punk's not dead yet
0
Berurier Barmy Army
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
100Posté le 28/02/2005 à 18:31:06
Le Wattie, il a dit dans 1 interw. que si le punk aujourd'hui c'est "green day" alors le Punk est mort...Il a dit aussi que pour rien au monde il voulait etre assimiler aux faux punks et aux rebel éphémères ...
Au fait j'ai appris que Rancid sont très copains avec good charlotte...les traitres...
good charlotte, et toute la merde commercial = faux punks, rebels éphémères, infammes disiples du "rock'n'or", suppot des majors, ordures de valets des bads* et fashion victims, salopes de lèche cul du système....!!!!!!!!