Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92Posté le 11/01/2005 à 20:44:01
C po fini les betteraves, si je croa
eu etre pank c mal écrir
green day oui c 1 group punk
enfin i fon une zik kon pe kalifié de pank
Hors sujet : pinèze, le thread le plus proche de moi dont je me sens le plus lointain
ou alors c'est qu'il est piraté par des collègiens, ou par des amoureux de M ...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Berurier Barmy Army
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
96Posté le 25/02/2005 à 23:00:25
Pffff...
Que de conneries...Entendre que blink, sum, good charlotte, green day et compagnie c'est du punk, me fait peur, et me rends très très agressif ...Toutes ces salopries commercials utilisent le mot "punk" pour baptiser leurs musique de merde ...
Si le Punk c'est ça, alors le Punk est Mort!!!!!!!!!!!
Putain encore une discution passionante !!putain a chaque fois que je tombe sur un forum punk c'est toujours la meme chose :
des momes de 12 ans qui vienent dire : SuM*41 C trobien C trodla bon zik é punk not dead
puis des keupons qui viennent les engeuler (ou leur expliquer gentillemnet) pour leur dire que ce n'est pas du punk .
merde alors il y a d'autres choses plus interessantes a dire sur le punk !!
Le Wattie, il a dit dans 1 interw. que si le punk aujourd'hui c'est "green day" alors le Punk est mort...Il a dit aussi que pour rien au monde il voulait etre assimiler aux faux punks et aux rebel éphémères ...
Au fait j'ai appris que Rancid sont très copains avec good charlotte...les traitres...
good charlotte, et toute la merde commercial = faux punks, rebels éphémères, infammes disiples du "rock'n'or", suppot des majors, ordures de valets des bads* et fashion victims, salopes de lèche cul du système....!!!!!!!!