Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)

• 182 réponses
  • 44 participants
  • 6 736 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
Ou trouver des maga zin de punk.

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
101
Green day punk???, sum 41, punk???? :mdr: , 'tain j'aurais tout lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
y'en a pas mal qui vont devoirevoir leur copie!!!!

juste une petite phraze qui ma bien fais rire les offsprings dans une interview:

-depuis quand vous n'este plus punk?
(offsprings punk????)

- depuis qu'on a passé le cap du million d'album! :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
102
Le Punk-rock doit etre géré par les Punk-rockeurs.
Il doit resteer Underground, Indépendant, et D.I.Y, point. :|
Exploited!!! Barmy Army!!!
103
104
Ouai Do it yourself, c'est le plus important ca !
sinon pas dutout : j'espere que tu na pas mal compris ce que j'ai dit, qui a dit "sum41 et good charlotte c'est du punk"
sinon par rapport a rancid, ils font de la bonne musique c'est clair mais ils sont aussi un peu vendus sur les bords quand meme !!

et le pire c'est l'histoire avec leftover crack ! le gars de rancid qui tien le label hellcat record a refusé de sortir leur skeud car il s'apellait "fuck world trade" et la jaquette montrait les attentats du 11 sept,
donc en fait maintenant pour un punk il faut etre 100/100 politiquement corecte ...

putain si ca c'est un punk alors ouai wattie a raison PUNK IS DEAD !!!!
105
Vas y on s'en branle de ces conneries

etre punk c'est aussi et surtout de se foutre des regles, des dogmes..

rien à faire si Rancid, Nofx green day ou Offspring sont moins punk que GBH, Crass ou Exploited!

du moment que ça envoie, que les mecs sont sincères, honnetes et véhiculent un discours anticonformiste!
106
Je sais pas si le punk est mort mais en tous cas l'esprit punk "vintage" commence à avoir sacrément du plomb dans l'aile... :eek2: :nawak:

Tout fout l'camp! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

107
Hey! Boum 92 tu dis que du moment que les mecs restent sincères...
Tu m'excuseras, mais offspring, green day, et Nofx (?), y sont pas sincères...
Exploited!!! Barmy Army!!!
108
Moi je dit il y a les punk pur est dur comme exploited ect.......... l'ancien est le new du punk rock comme sum41,green day c'est pas pareil sa c'est clair un purati dir que c'est du punk rock millenium dans leurs style mais chaqu'un c'est gout .voilou voila :bravo:
109

Provocateur d'extrême droite 

110

Citation : l'ancien est le new du punk rock comme sum41,green day c'est pas pareil sa c'est clair un purati dir que c'est du punk rock millenium dans leurs style mais chaqu'un c'est gout .voilou voila

:?!:

Bref, juste un truc pour dire qu'on arrete un peu de targuer des groupes comme sum41 ou Green Day de punk... Qu'ils se pointent au Fury Fest ce genre de groupe, si ils ne se prennent pas de bouteille de pisse et des lapins mort je me fais moine...

:mdr:

Sum41 et Green Day des punks... :ptdr: