Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
- 182 réponses
- 44 participants
- 6 736 vues
- 18 followers
Christopunk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2003 à 06:36:09Punk no dead:que pensez vous du style punk (sa déchire)
Ou trouver des maga zin de punk.
CHRISTO PUNKS
CHRISTO PUNKS
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 28/02/2005 à 18:47:30
Green day punk???, sum 41, punk???? , 'tain j'aurais tout lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
y'en a pas mal qui vont devoirevoir leur copie!!!!
juste une petite phraze qui ma bien fais rire les offsprings dans une interview:
-depuis quand vous n'este plus punk?
(offsprings punk????)
- depuis qu'on a passé le cap du million d'album!
y'en a pas mal qui vont devoirevoir leur copie!!!!
juste une petite phraze qui ma bien fais rire les offsprings dans une interview:
-depuis quand vous n'este plus punk?
(offsprings punk????)
- depuis qu'on a passé le cap du million d'album!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Berurier Barmy Army
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 03/03/2005 à 19:08:15
Le Punk-rock doit etre géré par les Punk-rockeurs.
Il doit resteer Underground, Indépendant, et D.I.Y, point.
Il doit resteer Underground, Indépendant, et D.I.Y, point.
Exploited!!! Barmy Army!!!
Anonyme
521410
103 Posté le 03/03/2005 à 19:10:07
Punk is not dead :
http://the.spangles.free.fr/PagesHtml/Videos.html#videos
http://the.spangles.free.fr/PagesHtml/Videos.html#videos
madd-mann
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 04/03/2005 à 23:12:29
Ouai Do it yourself, c'est le plus important ca !
sinon pas dutout : j'espere que tu na pas mal compris ce que j'ai dit, qui a dit "sum41 et good charlotte c'est du punk"
sinon par rapport a rancid, ils font de la bonne musique c'est clair mais ils sont aussi un peu vendus sur les bords quand meme !!
et le pire c'est l'histoire avec leftover crack ! le gars de rancid qui tien le label hellcat record a refusé de sortir leur skeud car il s'apellait "fuck world trade" et la jaquette montrait les attentats du 11 sept,
donc en fait maintenant pour un punk il faut etre 100/100 politiquement corecte ...
putain si ca c'est un punk alors ouai wattie a raison PUNK IS DEAD !!!!
sinon pas dutout : j'espere que tu na pas mal compris ce que j'ai dit, qui a dit "sum41 et good charlotte c'est du punk"
sinon par rapport a rancid, ils font de la bonne musique c'est clair mais ils sont aussi un peu vendus sur les bords quand meme !!
et le pire c'est l'histoire avec leftover crack ! le gars de rancid qui tien le label hellcat record a refusé de sortir leur skeud car il s'apellait "fuck world trade" et la jaquette montrait les attentats du 11 sept,
donc en fait maintenant pour un punk il faut etre 100/100 politiquement corecte ...
putain si ca c'est un punk alors ouai wattie a raison PUNK IS DEAD !!!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 05/03/2005 à 11:18:23
Vas y on s'en branle de ces conneries
etre punk c'est aussi et surtout de se foutre des regles, des dogmes..
rien à faire si Rancid, Nofx green day ou Offspring sont moins punk que GBH, Crass ou Exploited!
du moment que ça envoie, que les mecs sont sincères, honnetes et véhiculent un discours anticonformiste!
etre punk c'est aussi et surtout de se foutre des regles, des dogmes..
rien à faire si Rancid, Nofx green day ou Offspring sont moins punk que GBH, Crass ou Exploited!
du moment que ça envoie, que les mecs sont sincères, honnetes et véhiculent un discours anticonformiste!
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 06/03/2005 à 11:43:39
Je sais pas si le punk est mort mais en tous cas l'esprit punk "vintage" commence à avoir sacrément du plomb dans l'aile...
Tout fout l'camp!
Tout fout l'camp!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Berurier Barmy Army
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 06/03/2005 à 20:15:49
Hey! Boum 92 tu dis que du moment que les mecs restent sincères...
Tu m'excuseras, mais offspring, green day, et Nofx (?), y sont pas sincères...
Tu m'excuseras, mais offspring, green day, et Nofx (?), y sont pas sincères...
Exploited!!! Barmy Army!!!
Christopunk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 08/06/2005 à 05:12:33
Moi je dit il y a les punk pur est dur comme exploited ect.......... l'ancien est le new du punk rock comme sum41,green day c'est pas pareil sa c'est clair un purati dir que c'est du punk rock millenium dans leurs style mais chaqu'un c'est gout .voilou voila
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
109 Posté le 10/06/2005 à 22:52:00
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521410
110 Posté le 11/06/2005 à 09:08:19
Citation : l'ancien est le new du punk rock comme sum41,green day c'est pas pareil sa c'est clair un purati dir que c'est du punk rock millenium dans leurs style mais chaqu'un c'est gout .voilou voila
Bref, juste un truc pour dire qu'on arrete un peu de targuer des groupes comme sum41 ou Green Day de punk... Qu'ils se pointent au Fury Fest ce genre de groupe, si ils ne se prennent pas de bouteille de pisse et des lapins mort je me fais moine...
Sum41 et Green Day des punks...
- < Liste des sujets
- Charte