Sujet Ergonomie de la machine
- 281 réponses
- 11 participants
- 4 788 vues
- 11 followers
Anonyme
les boutons sont ils en metal?
la construction de cette machine est elle logique?
bref des ptis détails qui ont énormément d'importance sur un son
et surtout une question qui me tracasse j'ai ecouté les sons du semblance et des extraits du vostok........peut on arriver a reproduir sur le vostok une qualité quasi identique au semblance(c'a dire en epaisseur) ou es ce une machine complementaire(1 peu comme une sidstation et une monomachine qui emule comme elle peut la sid mais qui n'aura jamais la patate de la sid)
un vostok peut il etre aussi baleze qu'une tb303 par exemple sur les slides etc..(je sais la tb est unique)
et surtout derniere petite question vu que la version 1 avait des ptis soucis avec le vco numerique, qu'en est il des autres(stabilité, résistance)?
et pour la garantie d'une telle machine ca dure combien de temps?
et surtout qu'en est il du souffle?est il bruyant?
j'ai encore tout plein de questions mais jvais patienter pour voir par moi meme
en tout cas merci si vous avez des ptites reponses
fab
dajhne
passe une annonce sur AF... ça doit pas être bien méchant.
junky_xl
Citation : c'est juste trés frustrant sur le moment, tu te demandes si c'est pas toi qui a fais une bétise
c'est pas possible avec des connections, même les + farfelus, j'ai bien commencé de cette façon pour comprendre quelque chose.... tu n'es pas responsable de la panne... tiens-nous au courrant de comment ça évolue!
Anonyme
jvais prendre mon mal en patience, c'est pas grave ,le seul soucis ca va etre de payer l'envoi par chronopost(ptet 60euros..jpense)je sais pas si ils le déduisent ou me remboursent..du moment qu'ils me le réparent rapidement et bien
je préfere faire jouer la garantie, disons que sur le coup c'est flippant, mais je me fais aucun soucis pour le suivi de la machine, tom carpenter m'a répondu trés rapidement pour m'expliquer
apparement il s'agit d'1 soucis trés rare , rien de trés grave, d'ailleurs il est apparement incassable..1 cable est sans doute déconnecté
donc voila..je fais confiance a steph d'espace clavier et a mesi pour la suite
sinon apparement il est implantable ,merci les fusibles qui evitent les surtensions, d'ailleurs sur la monomachine elektron aurait dut faire de meme
Lyynk
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Anonyme
Lyynk
Je t'ai envoyé un mail hier pourtant . C'est pas grave, je te fais un copier-coller de ce que je t'ai marqué :
Citation : Bonsoir
Attentez que j'ai contacté MESI avant, je pense que ca serait plus simple de le renvoyer directement chez eux pour gagner du temps plutôt qu'il repasse par Espace Claviers. Je les appelle dès Lundi pour savoir qu'elle serait la procédure.
Concernant le Vostok, il s'agit surement d'une mauvaise connection en usine de l'alimentation interne ( c'est déjà arrivé sur un minimoog Voyager en magain, une simple nappe mal fixé ), à la limite, il vaut mieux le constater tout de suite plutôt que ca arrive en plein concert. Si il ne s'agit que de ca, Mesi et analogue solution n'auront pas de mal à régler cette incident et s'assurer que cela ne puisse plus se reproduire.
Je vous tiens informé
Stéphane ( Lyynk )
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Anonyme
Modular Jedi
Anonyme
ils devraient le recevoir demain matin,
j'espere que c'est un soucis mineur
espace clavier va m'envoyer des cables supplémentaires,suite au port(65 euros), j'ai essayé de contacter ups suite au probleme,histoire de me faire rembourser le port,mais ca semble assez complexe de prouver ce soucis,
j'avais pas fait gaffe que ca pesait 10 kilos un vostok
je suis confiant,et surtout je croise les doigts pour qu'il me revienne beau et robuste
junky_xl
le vostok va te revenir encore + beau et robuste! avec mesi faut s'attendre au meilleur merci pour ton avis alpha, et le son que t'entends au centre et qui n'arrête pas d'évoluer c'est bien le vostok avec le vca (ça hache le son et c super) les sons à gauche à droite c'est le doepfer et la séquence qui bouge peu et qui est long de seulement 4mesures c aussi doepfer.
-voltage controlled humanoïd, ta nouvelle photo est bien démente, me faut aussi ce t-shirt chez toi ça avance ton projet????? tu as déjà une liste des modules? et ta console???
- < Liste des sujets
- Charte