Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet Ergonomie de la machine

• 281 réponses
  • 11 participants
  • 4 799 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ergonomie de la machine
Je me demandais vu que je l'ai pas encore(bientot :( ) , qu'en est il de l'ergonomie du vostok?
les boutons sont ils en metal?
la construction de cette machine est elle logique?
:D: bref des ptis détails qui ont énormément d'importance sur un son

et surtout une question qui me tracasse j'ai ecouté les sons du semblance et des extraits du vostok........peut on arriver a reproduir sur le vostok une qualité quasi identique au semblance(c'a dire en epaisseur) ou es ce une machine complementaire(1 peu comme une sidstation et une monomachine qui emule comme elle peut la sid mais qui n'aura jamais la patate de la sid)
un vostok peut il etre aussi baleze qu'une tb303 par exemple sur les slides etc..(je sais la tb est unique)

et surtout derniere petite question vu que la version 1 avait des ptis soucis avec le vco numerique, qu'en est il des autres(stabilité, résistance)?
et pour la garantie d'une telle machine ca dure combien de temps?
et surtout qu'en est il du souffle?est il bruyant?

j'ai encore tout plein de questions mais jvais patienter pour voir par moi meme

en tout cas merci si vous avez des ptites reponses

fab
Afficher le sujet de la discussion
241
En principe j'ai le shaltwerk pour debut novembre
dans les 900 euros d'ocaz, je l'ai réservé a un gars d'af
du moment que la qualité est au rendez vous, ca me derange pas de mettre le prix quitte a manger des pates

j'ai découvert le ring mod..vraiment bon comme module
sinon ya un truc qui est mal expliqué dans la doc du vostok ca concerne le module s+h.....sur les 4 connectiques de haut en bas
2 sont inputs et 2 sont outputs parcontre va savoir lesquelles sont in ou out

pour les enveloppes ca commence a bien le faire, lfo et vco idem
242
Juste un post qui ne sert pas à grand chose... Je vous suis depuis le début c'est tout... et vous me semblez tous sympathique !

Passionné de modulaire, j'attends un peu avant de craquer (p-ê la fin du crédit de ma caisse !!!)

Sinon j'attends toujours mon estradin-230 d'Ukraine...

bonne journée à vous !
243
Non toujours pas de graphiste/graphisme :(
Ah ça Ventolin, y'a du level, va donc écouter son Polar EP!
244
Http://www.handhelden.com/misc/BattleCommand.html ya des images qui donneraient bien sur une pochette, tu rajouttes un titre et tu retravailles l'image sur photoshop (mais avant demande l'autorisation au webmaster)... :P:
j'ai pas non plus compris le s+h, tu dois pouvoir empiler des signaux cv ou gate.. :)
http://www.handhelden.com/others/hanzawa/Twinvader2.html
245
Moi si vous voulez chui graphiste..enfin un bon coup de crayon(tendance moebus, enki bilal, 5eme element ..enfin science fiction
un bac arts appliqué et une année de bts comm visu..et la j'ai decidé de prendre mon envol

concernant les images faut voir voir si y'a un copyright..si c'est star was oublie..les typos idems faut contacter la source excepté si tu
travaille sur illustrator pour te les repersonnalisér

bienvenu parmi nous theau
si t'es passionné de modulaire..je pense que l'idéal pour commencer c'est les doepfer

estradin -230 jconnais pas..
246
Ha ben voilà la solution, et diplômé! une image bien cheap et pixelisée ça doit pouvoir se faire... .. :clin: et si t'as le matériel, photoshop et illustrator, tout est possible... et l'imagination fait beaucoup aussi!! et vu tes goûts pour la science fiction...
900euro .. il est cher en magasin? n'empêche tu fais bien de le réserver, doepfer va arrêter de le produire. on pourra attendre longtemps avant que doepfer le propose à nouveau.. au fait tu t'en sort mieux en midi avec la mono? ou c'est toujours confus?
je crois que seul le s/h sur le vostok je maitrise pas encore.. vais devoir faire un effort..
va voir ce site, cette boîte me botte, elle a aussi des sortis cv et gate ce qui va la rendre compatible avec les modulare.. http://www.acidlab.de/
247
C grâce à vibes sur oldschool que j'ai découvert l'engin http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=11&thread=16616#forum
248
Merci vibes :clin:
249
Yes il est cool vibes aka cyrilles from marseille, il a la monomachine aussi, la bassline est intéressante, d'ailleurs ca m'interesserait bien cette boite

pour le midi..chui toujours en panique avec la mono, en fait j'ai laissé tombé cette partie..malgré tes conseils, ca reste vraiment trés aléatoire..et le son n'obeit pas a ce que je voudrais

bref sequenceur analo oblige et qui me conviendra sans doute beaucoup mieux
pour le shaltwerk..900 et quelques euros d'ocaz, en principe ca va se faire, faut voir l'annonceur qui est au pays bas jusqu'en novembre et qui me parle d'investir dans un onduleur
le prix c'est environ 1200 neuf.;sachant qu'il est en sold out
jverrai bien..esperons que le gars soit serieux
250
Il propose une commande groupé, bref un arrangement avec acidlab
le prix c'est 390 euros apparement avec la qualité au rendez vous

perso j'hésite entre sans doute d'ici peu de temps une sidstation ou ca ou le revolution ..vu que j'ai un son déja pas mal acide et que j'ai vraiment envie de typér mon son en nippon :lol: (enfin des pioow pioww blip tshhh. :mdr: )

http://www.myspace.com/indoorcat