Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet Ergonomie de la machine

• 281 réponses
  • 11 participants
  • 4 797 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ergonomie de la machine
Je me demandais vu que je l'ai pas encore(bientot :( ) , qu'en est il de l'ergonomie du vostok?
les boutons sont ils en metal?
la construction de cette machine est elle logique?
:D: bref des ptis détails qui ont énormément d'importance sur un son

et surtout une question qui me tracasse j'ai ecouté les sons du semblance et des extraits du vostok........peut on arriver a reproduir sur le vostok une qualité quasi identique au semblance(c'a dire en epaisseur) ou es ce une machine complementaire(1 peu comme une sidstation et une monomachine qui emule comme elle peut la sid mais qui n'aura jamais la patate de la sid)
un vostok peut il etre aussi baleze qu'une tb303 par exemple sur les slides etc..(je sais la tb est unique)

et surtout derniere petite question vu que la version 1 avait des ptis soucis avec le vco numerique, qu'en est il des autres(stabilité, résistance)?
et pour la garantie d'une telle machine ca dure combien de temps?
et surtout qu'en est il du souffle?est il bruyant?

j'ai encore tout plein de questions mais jvais patienter pour voir par moi meme

en tout cas merci si vous avez des ptites reponses

fab
Afficher le sujet de la discussion
151
' me faut ce cd http://www.blasterhead.com/sound/reminiscence_rmx_demo.mp3
et l'intégrale de blasterhead.com!!!!! :aime:
152
J'ai beaucoup de choses à payer moi contrairement à vous (voiture, assurances, essence etc.....) :bravo2: donc pas tout à la fois... :lol:
Je ferai quand même un pré listing de modules que je vais acheter au fur et à mesure, ça sera basé sur des modules synthesizers.com et MOTM (websites synthesizers.com et MOTM

Je trouve blasterhead vraiment a chier, excuse moi de te dire ça Junk mais c'est affreux bien que ça soit japonais (je reve d'y vivre)

Au fait vous avez des adresse MSN pour discuter en direct ?
153
J'adore le nouvel album de Mr Oizo :bave: :aime:
154
J'ai pas ecouté le dernier mister oizo..;mais je vois bien le delire au ms20, j'ai juste vu un clip, et d'ailleurs j'ai rien capté au clip

ayé le vostok est a orly
155
Je trouve blasterhead vraiment a chier, excuse moi de te dire ça Junk mais c'est affreux bien que ça soit japonais (je reve d'y vivre)[/ :D: ha non moi j'adore et ce son est tellement kitsh :aime: :aime: :aime: :aime: et c vrai j'aimerai aussi découvrir le japon, mais y vivre?? ça doit pas être évident... et faut connaître la langue car pas tous parle anglais ... et j'ai pas trouvé de cours de japonais en suisse?? une langue que j'apprendrai volontier!
je suis vraiment impatient de voir ton modulaire prendre forme, n'oublie surtout pas les vca,1 pour chaque vco, prends les + complex pour les réglages, c primordial pour avoir des séquences hachés!
plus jamais msn, c à cause d'eux qu'il a fallu que je réinstalle windows. y avait sans arrêt des fenêtres qui souvrait alors que je n'était même pas surle net!! dès le démarrage en +, et des pub, sans arrêt des pub.. y doit bien avoir un site qui propose à peu près la même chose que msn? sans pop-up?
j'ai écouté le dernier de mr oizo sur boomkat et ça fait très afxien comme ils disent dans leur commentaire.. j'aime beaucoup son style, + varié que ses premiers cd. ... que deviens sa mascotte jaune canari? il a aussi un nom? mais je me souviens plus. ses clip sont hilarant! il a fait 3clip nan??le premier genre court-métrage d'horreur avec une miss au grenier qui joue sur un minimoog et un type(sans doute mr.oizo) avec un couteau à la main qui s'approche dangereusement. celui avec sa mascotte canari et les saucisses! et le dernier avec la course de larves, où il balance sa larve de rage et gagne! corrigez-moi si je sors des boulettes. vivement le retour de ton vostok alpha et en pleine forme!!!! :bravo:
156

Hors sujet : je viens de remettre msn, mais c'est pas mon truc, c'est dur d'avoir un bon feeling dessus...file moi ton adress modular

ya un lien ou on peut ecouter le dernier oizo? ca me donne l'eau a la bouche
157
Alpha > t'as un mail :bise:

Flat Eric pour lapeluche avec les saucisses :mdr:

Je sais pour les VCA junky, mais pourquoi tu dis "c primordial pour avoir des séquences hachés" ? :?!:

Pour le premier rack ça sera 2 VCO, 2 VCF (un normal et un autre "à la MOOG"), 2 VCA , 2 ADSR , 1 NOISE generator, 1 slew limiter, 1 mixer, 1 Ring mod, 1 sample and hold, 1 multiple, 2 signals processors.

Et le second rack je verrai à ajouter pas mal d'autres modules plus reverb en prenant aussi chez MOTM, mais ont en ai pas encore là !

moi MSN marche impecc, jamais une couille ! :clin:
158
Yes c'est clair prend ton temps,c'est des modules qu'on garde toute une vie(enfin en principe)

ayé il est chez mesi mon vostok(moins de 12h..y sont fortiches)
159

Citation : Yes c'est clair prend ton temps,c'est des modules qu'on garde toute une vie(enfin en principe)

mais j'espère bien! :mdr:

Citation : ayé il est chez mesi mon vostok(moins de 12h..y sont fortiches)

si mesi en fait autant tu devrai le recevoir pour vendredi déjà! :P:
flat eric, drôle de nom pour une peluche jaune canari? :P:
c vrai que j'emploie souvent des termes qui n'ont aucun rapport avec la musique... haché pour moi c'est le vide entre les notes. surtout en midi, si tu branches seulement le cv du pitch d'un vco le son sera en continu. sympas pour des nappes. en rajoutant le vca, une fois la note jouée il va taire l'oscillateur jusqu'à la prochaine note . tu peux constater la différence entre les deux trax qui se trouve sur mon profile, sade c'est sans vca, et tout petit test qui va pas faire long, avec vca...

Citation : Pour le premier rack ça sera 2 VCO, 2 VCF (un normal et un autre "à la MOOG", 2 VCA , 2 ADSR , 1 NOISE generator, 1 slew limiter, 1 mixer, 1 Ring mod, 1 sample and hold, 1 multiple, 2 signals processors.

y a rien qui manque, c'est complet, une bonne liste :D: :D: :D:
c tout même compliqué chez msn.. :??:
http://www.boomkat.com/item.cfm?id=18849 voilà pour mister oizo :bravo:
160
Ayé apparement il est déja réparé..et il part demain de mesi :bravo:

une broche(nappe s'est juste déconnecté je crois ,et ils m'ont améliorés une soudure

excellente nouvelle donc