Sujet Ergonomie de la machine
- 281 réponses
- 11 participants
- 4 783 vues
- 11 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2005 à 16:43:21Ergonomie de la machine
Je me demandais vu que je l'ai pas encore(bientot ) , qu'en est il de l'ergonomie du vostok?
les boutons sont ils en metal?
la construction de cette machine est elle logique?
bref des ptis détails qui ont énormément d'importance sur un son
et surtout une question qui me tracasse j'ai ecouté les sons du semblance et des extraits du vostok........peut on arriver a reproduir sur le vostok une qualité quasi identique au semblance(c'a dire en epaisseur) ou es ce une machine complementaire(1 peu comme une sidstation et une monomachine qui emule comme elle peut la sid mais qui n'aura jamais la patate de la sid)
un vostok peut il etre aussi baleze qu'une tb303 par exemple sur les slides etc..(je sais la tb est unique)
et surtout derniere petite question vu que la version 1 avait des ptis soucis avec le vco numerique, qu'en est il des autres(stabilité, résistance)?
et pour la garantie d'une telle machine ca dure combien de temps?
et surtout qu'en est il du souffle?est il bruyant?
j'ai encore tout plein de questions mais jvais patienter pour voir par moi meme
en tout cas merci si vous avez des ptites reponses
fab
les boutons sont ils en metal?
la construction de cette machine est elle logique?
bref des ptis détails qui ont énormément d'importance sur un son
et surtout une question qui me tracasse j'ai ecouté les sons du semblance et des extraits du vostok........peut on arriver a reproduir sur le vostok une qualité quasi identique au semblance(c'a dire en epaisseur) ou es ce une machine complementaire(1 peu comme une sidstation et une monomachine qui emule comme elle peut la sid mais qui n'aura jamais la patate de la sid)
un vostok peut il etre aussi baleze qu'une tb303 par exemple sur les slides etc..(je sais la tb est unique)
et surtout derniere petite question vu que la version 1 avait des ptis soucis avec le vco numerique, qu'en est il des autres(stabilité, résistance)?
et pour la garantie d'une telle machine ca dure combien de temps?
et surtout qu'en est il du souffle?est il bruyant?
j'ai encore tout plein de questions mais jvais patienter pour voir par moi meme
en tout cas merci si vous avez des ptites reponses
fab
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 17/09/2005 à 10:00:50
Donc y aurai un problème de l'alimentation ou de cable?? j'ai pas tout suivi??
Anonyme
521410
122 Posté le 17/09/2005 à 10:06:13
Citation : =you will only see the signal meter move if a signal is patched into the
Mixer.
Do the LFO lights flash? Does the signal meter have a back light?
If no then maybe the internal power lead has worked loose (do to lots of
movement on a Lorry/Plane whatever)
non c'est un soucis de conectique d'alimentation
j'ai pas saisi ce quil dit par "do to lots of
movement on a Lorry/Plane
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 17/09/2005 à 10:10:05
Mince, tu comptes faire quoi au juste?? si vraiment tentends rien à partir des vco (à la source même) Tom Carpenter aurait sans doute raison.. appelle mesi peut-être qu'il pourront te conseiller?
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 17/09/2005 à 10:16:13
Merde c'est pas juste, le jour même où tu reçois ton vostok.. et je ne peux rien faire concernant ce type de problème mea culpa
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 17/09/2005 à 10:50:12
Y a vraiment rien à faire?
Anonyme
521410
126 Posté le 17/09/2005 à 10:55:23
Le soucis c'est que steph le vendeur d'espace clavier l'a testé juste avant, il a fait le meme type de connectiques que toi junky et apparement ca sonnait vraiment bien,
je l'ai recu hier par ups et rien ne se passe le vumetre est eteint mais parcontre la diode jaune semble indiquer que c'est en tension sur le coté, alors soit mon apart est sous alimenté en electricité ce qui semble impossible vu que la mono, les ordis,.;tournent a coté soit c'est un pb,ptet de rodage..ou le transporteur mais bon,je pense pas..
alors voila le soucis c'est que ca m'embete pas mal surtout que c'est neuf, pour 2660 euros(c'est quand meme une somme) j'espere que c'est un petit incident qui sera rapidement résolu
donc voila a part ca si quelqu'un peut me dire ce qu'est le
"do to lots of
movement on a Lorry/Plane " que me dit tom carpenter
je l'ai commandé par espace clavier qui l'a commandé a mesi
arrff
je l'ai recu hier par ups et rien ne se passe le vumetre est eteint mais parcontre la diode jaune semble indiquer que c'est en tension sur le coté, alors soit mon apart est sous alimenté en electricité ce qui semble impossible vu que la mono, les ordis,.;tournent a coté soit c'est un pb,ptet de rodage..ou le transporteur mais bon,je pense pas..
alors voila le soucis c'est que ca m'embete pas mal surtout que c'est neuf, pour 2660 euros(c'est quand meme une somme) j'espere que c'est un petit incident qui sera rapidement résolu
donc voila a part ca si quelqu'un peut me dire ce qu'est le
"do to lots of
movement on a Lorry/Plane " que me dit tom carpenter
je l'ai commandé par espace clavier qui l'a commandé a mesi
arrff
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 17/09/2005 à 11:03:40
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh, sleep, tu vois les 2 boutons où se trouve la prise de courrant du vostok?
Anonyme
521410
129 Posté le 17/09/2005 à 11:06:08
Oui j'ai vu les deux boutons avec ecris fuse dessus..ce sont des fusibles, mais apparement ils sont en bon etat
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 17/09/2005 à 11:06:47
Aller t'en fais pas on va bien finir par trouver la solution
- < Liste des sujets
- Charte