Sujet Ergonomie de la machine
- 281 réponses
- 11 participants
- 4 794 vues
- 11 followers
Anonyme
les boutons sont ils en metal?
la construction de cette machine est elle logique?
bref des ptis détails qui ont énormément d'importance sur un son
et surtout une question qui me tracasse j'ai ecouté les sons du semblance et des extraits du vostok........peut on arriver a reproduir sur le vostok une qualité quasi identique au semblance(c'a dire en epaisseur) ou es ce une machine complementaire(1 peu comme une sidstation et une monomachine qui emule comme elle peut la sid mais qui n'aura jamais la patate de la sid)
un vostok peut il etre aussi baleze qu'une tb303 par exemple sur les slides etc..(je sais la tb est unique)
et surtout derniere petite question vu que la version 1 avait des ptis soucis avec le vco numerique, qu'en est il des autres(stabilité, résistance)?
et pour la garantie d'une telle machine ca dure combien de temps?
et surtout qu'en est il du souffle?est il bruyant?
j'ai encore tout plein de questions mais jvais patienter pour voir par moi meme
en tout cas merci si vous avez des ptites reponses
fab
junky_xl
au fait tu t'en sors avec la matrice? vais faire d'autres shémas
sinon pour l'instant le sequenceur joue en random quand je connecte un vco, au clock in..ca part dans tous les sens
c normale pour l'instant le seul module qui fait avancer le séquenceur c le lfo.. si tu trouves autre chose, dis le moi...
Push-Pull
Hors sujet : Citation : Béh oui ce sera avec plaisir... et faudra visiter le musée de Hans Ruedi Giger au chateau de gruyère!
Déjà visité !!
Mais ma new tite copine connait po. Je lui ferai découvrir !
Et je te fais signe dès que je passe dans la région.
Tu travailles tous les jours ? Pour mon job, j'y suis en général les mercredi ou jeudi, une ou deux fois par mois...
Modular Jedi
Rigolo non ?
junky_xl
c quand tu veux si tu passes
Raah c'est excellent je reconnais doepfer, anasolution ou system, et synthesizers.com.. je me trompe?
junky_xl
Anonyme
Hors sujet : c'est marrant ..ca mfais penser aux "clones"
va falloir que je me remette a photoshop et illustrator, moi chui + dans le graphisme facon fight club, snatch..et musicalement pareil(bien british)
va vraiment fallor que jme relance dans la com visu
junky_xl
Anonyme
si tu place des photos du vostok..essaie d'en mettre avec un config toute simple speciale midi..
j'essaie de cerner les possibilités de connectiques de l'engin
pour le midi de la mono tout semble ok,malgré que trés honnetement je suis un veritable newbie en la matiere..la monomachine a son propre sequenceur midi, tout est en position "out" vers le vostok(enfin apparement
les program change
pour le gate du stokvo...(midi prg change) de mon coté ca clignote pas comme s'il recevait pas de notes
par contre lorsque je relis cv2(controlà a l'envellope 1 et que je clique sur trig .;une diode jaune s'illumine
mystere et boules de gomme
j'ai hate que tu me montres tes images..pour l'instant ca fais mono versus vostok..le vostok prend toute la place(mais des que j'aurais bien syncroniser par notes jpense que ce sera terrible de jouer les deux machines ensemble
allé jvais bosser
Modular Jedi
Junky tu te sors le doigt du derche quand pour nous annoncer ton test de l'oberkorn ?
Et Remote il fait quoi ? Il sors un duets vocal avec aphex et square ?
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte