Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

C est typé ems aks a votre avis?

• 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 596 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : et moi alors?

Je suis amoureux. D'elle. Mais si tu veux qu'on se fasse un boeuf à la Md ;)
332
Ce s'rait avec plaisir.... comme dans ta galerie les bretons en week-end? :P:
pour l'image: suffit d'une casquette à l'envers, des pantalons xtralarges qui arrivent aux chevillent, de quelques tattoo, percing, cheveux longs en options, des bottes en peau de vache , et t'es la méga stars du monde entier... pour mon look, j'ai déjà tout calculé, ça devrait plaire aux ado... et je sais même danser et chanter
333
Hé hé :mdr:
faut monter un trio facon stardust...on fais un tube , on devient riche et on arrete tout
334
Ouais voila façon week-end af.
Imagines un enorme plan de travail bourré de matos, des geeks dessus, à boire, à manger, à fumer et une nuit entière de jam.
335

Citation : Imagines un enorme plan de travail bourré de matos, des geeks dessus

ca mrappele des bons souvenirs, j'ai des fais des duos avec des djs mais j'amais en syncro avec des machines
336
Ben la synchro se faisait à l'oreille, surtout. Enfait quelqu'un donnait un rythme de départ, il disait "tempo : 138.5" par exemple, tout le monde se règle, et youpi.
337
Très bon plan ça... on forme un trio facon stardust...on fais un tube , on devient riche, et on fait tout les soirs des jam avec un enorme plan de travail bourré de matos, à manger, à drinker, de jolis filles à épater, parce qu'il est évident qu'on chante bien tous les trois... et on danse aussi, c'est pas à négliger... :bravo:
338
Que ça me plairais de faire des cessions avec d'autres schtarbés de électro.. :oo: oh wui que ça me plairais :aime:
339
Ramène toi au prochain vikende. On va tout peter avec les wave tables de Sid.
340
Je souffre d'agoraphobie :| c'est très contagieux :clin:
(pour mon image à l'avenir, ça peut le faire)