Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 390 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
261
Resolution, c'est comment dire... tu as + de division dans tes pas tout simplement, plus precis quoi...

non c pas ms-20 ki sonne froid

c les filtre doepfer que je connais d'avant... mais pour le filtre replica ms20, je ne sais pas...

pour le reverb ressort j'attend un Space Echo de Roland qui dechire tout... sinon j'ai une module Analogue Solutions - SR-01 d'occaz qui va pas tarder avec le Semblance aussi :bave:

EMS, le generateur trapezoide - ça c'est du son vivant... c'est son caractere instable ki le rend si interessant
j'aurai 1/10 d'un synthi dans mon studio dans mon modulaire :humm: ça va dechirer debut novembre !!! (enfin j'espere!)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
262

Super démo Junky!
263
Ah wi junky si tu veux un filter a la MS-20 ?

va voir la, c'est ce qu'il te faudra...

(je vaus les avoir normalement pour notre studio/show-room, si j'arrive a negocier un bon prix de revendeur)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
264

Citation : Ah wi junky si tu veux un filter a la MS-20 ? va voir la, c'est ce qu'il te faudra...



ou ça? :oo: j'y vois rien??
ce serait pas par hasard schneidersbuero ton dealer? :8) hein? petit cachotier va... :P:
(au cas ou si ça t'intéresse, ya un bd88 d'a.s. chez schneid en action...)

merci goum :bravo:

''tu as + de division dans tes pas tout simplement'' eXcEllenT!!!! on va pouvoir entrer dans les détails (encore plus délicats que des pets de mouches)...
''non c pas ms-20 ki sonne froid '' bah ce s'rait pas si mal déjà, dans cette fournaise d'été...
tu as dût le payer cher le Space Echo de Roland? j'en ai vu un sur ricardo.ch il y a longtemps, mais bon déjà que c pas donné et qu'en plus c'est à bande, pour trouver le matériel de rechange adapté... c'est un peu le problème de tous les appareils vintages... c pour ça que je me retournerai plutôt vers une reverb à ressort récent comme le SR-01... et ce type de mécanique résiste à l'usure du temps...
''j'aurai 1/10 d'un synthi'' c'est déjà ça... :mdr: ils vont bientôt proposer le kit synthi à monter soit-même... début novembre? ils mettent autant de mois? ça doit être complex comme module....
265
Sorry :langue:

http://www.frostwave.com/theresonator/index.html

non c'est pas schneider, mais il m'a deja fait des bon deal, comme sur le Mutator ;)

c'est vrai ça synthi en kit ??? ou ça !??!?!?!??!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
266

Citation : c'est vrai ça synthi en kit ??? ou ça !??!?!?!??!


:mdr: .... c'était juste une supposition... on pourrait leur suggérer l'idée, si ils ont déjà obtenu l'autorisation d'ems pour créer le filtre et le générateur... tout est possible... :8O: je s'rais pas loin si ça deviendrait réel...
'vais voir frostwave :bravo:
je crois connaître ton dealer... :8)
267
Ha oui vraiment puissant le frostwave :oo:
268
Je me demande si ya moyens de raffraichir l'image du vladi?
269
Non sauf si c'est toi qui a posté la tof en premier... tu peux toujours demandé à Psycom ou autre modéros...
En plus le Vostok en photo c'est la premiere version...
270
Bonne idée, je vais demander à un modérateur.... faut la version mkII, et je trouve cette image vraiment fade... beuark