C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 8 593 vues
- 15 followers
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 20:17:23C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus?????
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
261 Posté le 04/08/2005 à 21:51:54
Resolution, c'est comment dire... tu as + de division dans tes pas tout simplement, plus precis quoi...
non c pas ms-20 ki sonne froid
c les filtre doepfer que je connais d'avant... mais pour le filtre replica ms20, je ne sais pas...
pour le reverb ressort j'attend un Space Echo de Roland qui dechire tout... sinon j'ai une module Analogue Solutions - SR-01 d'occaz qui va pas tarder avec le Semblance aussi
EMS, le generateur trapezoide - ça c'est du son vivant... c'est son caractere instable ki le rend si interessant
j'aurai 1/10 d'un synthi dans mon studio dans mon modulaire ça va dechirer debut novembre !!! (enfin j'espere!)
non c pas ms-20 ki sonne froid
c les filtre doepfer que je connais d'avant... mais pour le filtre replica ms20, je ne sais pas...
pour le reverb ressort j'attend un Space Echo de Roland qui dechire tout... sinon j'ai une module Analogue Solutions - SR-01 d'occaz qui va pas tarder avec le Semblance aussi
EMS, le generateur trapezoide - ça c'est du son vivant... c'est son caractere instable ki le rend si interessant
j'aurai 1/10 d'un synthi dans mon studio dans mon modulaire ça va dechirer debut novembre !!! (enfin j'espere!)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
262 Posté le 04/08/2005 à 21:57:17
Super démo Junky!
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
263 Posté le 04/08/2005 à 22:48:06
Ah wi junky si tu veux un filter a la MS-20 ?
va voir la, c'est ce qu'il te faudra...
(je vaus les avoir normalement pour notre studio/show-room, si j'arrive a negocier un bon prix de revendeur)
va voir la, c'est ce qu'il te faudra...
(je vaus les avoir normalement pour notre studio/show-room, si j'arrive a negocier un bon prix de revendeur)
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
264 Posté le 05/08/2005 à 03:47:28
Citation : Ah wi junky si tu veux un filter a la MS-20 ? va voir la, c'est ce qu'il te faudra...
ou ça? j'y vois rien??
ce serait pas par hasard schneidersbuero ton dealer? hein? petit cachotier va...
(au cas ou si ça t'intéresse, ya un bd88 d'a.s. chez schneid en action...)
merci goum
''tu as + de division dans tes pas tout simplement'' eXcEllenT!!!! on va pouvoir entrer dans les détails (encore plus délicats que des pets de mouches)...
''non c pas ms-20 ki sonne froid '' bah ce s'rait pas si mal déjà, dans cette fournaise d'été...
tu as dût le payer cher le Space Echo de Roland? j'en ai vu un sur ricardo.ch il y a longtemps, mais bon déjà que c pas donné et qu'en plus c'est à bande, pour trouver le matériel de rechange adapté... c'est un peu le problème de tous les appareils vintages... c pour ça que je me retournerai plutôt vers une reverb à ressort récent comme le SR-01... et ce type de mécanique résiste à l'usure du temps...
''j'aurai 1/10 d'un synthi'' c'est déjà ça... ils vont bientôt proposer le kit synthi à monter soit-même... début novembre? ils mettent autant de mois? ça doit être complex comme module....
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
265 Posté le 05/08/2005 à 03:57:45
Sorry
http://www.frostwave.com/theresonator/index.html
non c'est pas schneider, mais il m'a deja fait des bon deal, comme sur le Mutator ;)
c'est vrai ça synthi en kit ??? ou ça !??!?!?!??!
http://www.frostwave.com/theresonator/index.html
non c'est pas schneider, mais il m'a deja fait des bon deal, comme sur le Mutator ;)
c'est vrai ça synthi en kit ??? ou ça !??!?!?!??!
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
266 Posté le 05/08/2005 à 04:09:21
Citation : c'est vrai ça synthi en kit ??? ou ça !??!?!?!??!
.... c'était juste une supposition... on pourrait leur suggérer l'idée, si ils ont déjà obtenu l'autorisation d'ems pour créer le filtre et le générateur... tout est possible... je s'rais pas loin si ça deviendrait réel...
'vais voir frostwave
je crois connaître ton dealer...
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
267 Posté le 05/08/2005 à 04:25:01
Ha oui vraiment puissant le frostwave
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
268 Posté le 05/08/2005 à 09:12:28
Je me demande si ya moyens de raffraichir l'image du vladi?
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
269 Posté le 05/08/2005 à 09:15:19
Non sauf si c'est toi qui a posté la tof en premier... tu peux toujours demandé à Psycom ou autre modéros...
En plus le Vostok en photo c'est la premiere version...
En plus le Vostok en photo c'est la premiere version...
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
270 Posté le 05/08/2005 à 10:27:17
Bonne idée, je vais demander à un modérateur.... faut la version mkII, et je trouve cette image vraiment fade... beuark
- < Liste des sujets
- Charte