réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
- 1 096 réponses
- 155 participants
- 123 152 vues
- 178 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2020 à 16:31:57[NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alex Plosion
1393
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 19/01/2020 à 20:35:39
Citation de clipper :
le nombre de D à vendre , c'est
putain, quand je pense aux tartines de commentaires qu'on se tape à chaque nouvelle sortie, sur le rêve enfin accessible à toutes les bourses, et les merci Mr uli d'être aussi à notre écoute .... et ben c'est bien la peine pour les revendre 2 mois plus tard
Du coup, tu t'es pris direct un -1
Il y a un employé behringer qui met aussi les notes sur AF?
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 20:36:05 ]
0tist
2645
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
42 Posté le 19/01/2020 à 20:37:02
Citation de Nabucho :
Citation :C'est clair.
Perso, un DeepMind 12 acheté à son lancement pas loin de 1100 euros, il vaut encore 400 euros à tout casser. C'est beau le rêve berrichon... Le synthé-kleenex dans toute sa splendeur, belle avancée pour le monde de l'art.
Pourquoi synthé-kleenex ???? parce que la cote n'est pas folle, le but est de faire du son pas rentabiliser son achat. Dans tout c'est comme ca, les bagnoles a 150K€ neuve qui coute 50K€ en occasion,....
Tu touches un vrai point.
C’est devenu un jeu que d’acheter et revendre et faire un billet.
Le tiers de l’argus délirant de certains produits est du a ce phénomène.
0TEAST
Anonyme
2720
43 Posté le 19/01/2020 à 20:39:48
Alex, sur certains sujets, se chopper des -1, c'est presque un signe de reconnaissance, une gratification
dédé la joncaille
1460
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
44 Posté le 19/01/2020 à 20:42:59
Quand j'achète un synthé neuf, je ne cherche pas le revendre dans le but de réaliser un quelconque profit mais il m'arrive de vouloir le revendre pour acquérir un autre qui me convient mieux. Entre perdre 20% du prix normal, ce qui est plus ou moins la norme et pas loin de 70% avec les produits B, y a de quoi rager quelque peu, non ?
Absolument
Un rigolo qui semble beaucoup m'apprécier me met presque systématiquement un -1, et Dieu sait que j'en récolte généralement , quand il oublie, ça me rend presque malheureux Je le salue au passage et qu'il ne m'oublie pas car le compteur reste désespérément sur zéro depuis au-moins 5mn
Citation de clipper :
Alex, sur certains sujets, se chopper des -1, c'est presque un signe de reconnaissance, une gratification
Absolument
Un rigolo qui semble beaucoup m'apprécier me met presque systématiquement un -1, et Dieu sait que j'en récolte généralement , quand il oublie, ça me rend presque malheureux Je le salue au passage et qu'il ne m'oublie pas car le compteur reste désespérément sur zéro depuis au-moins 5mn
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 20:47:51 ]
Alex Plosion
1393
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 19/01/2020 à 20:50:13
Mon message sur le nombre de revente ne visait pas la qualité des synthé Behringer. Il faisait plutôt allusion à cette consommation effrénée où les gens achètent n'importe quoi parce-ce-que-c'est-pas-cher.
C'est un fait qu'il y a énormément de synthé Behringer en vente actuellement, et pas seulement des modèles D. Je pense qu'on s'achemine, avec encore tout ce qui est commandé actuellement, vers une belle grosse bulle. Un beau cours d'économie pratique
C'est un fait qu'il y a énormément de synthé Behringer en vente actuellement, et pas seulement des modèles D. Je pense qu'on s'achemine, avec encore tout ce qui est commandé actuellement, vers une belle grosse bulle. Un beau cours d'économie pratique
exotica
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
47 Posté le 19/01/2020 à 21:08:19
Oui mais le fait qu’il soit cher ou pas, si le produit et bien et de qualité pourquoi le revendre?
A oui pour acheter le nouveau pas cher.
Donc autant Beri que le consommateur sont responsable.
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 21:09:33 ]
Nabucho
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
48 Posté le 19/01/2020 à 21:13:12
le deepmind était le premier de behringer, avec un premier prix certainement sur estimé, ne sachant pas comment allait réagir les acheteurs.
Là ça part comme des "petit pains", donc les prix peuvent être plus bas.
Le problème est comme tout si les gens achètent parce que c'est pas cher et non par rapport à leur besoin, c'est pas le problème a behri.
C'est un problème de GAS
On prend n'importe quel contrôleur, du maschine ou autres ça perd plus de 50%, les synthé marchent sur des images de légende et le fait que certain ne sont pas vendu a des millions d'exemplaires.
synthé-kleenex pour moi ca signifie que ca marche 2 ans et après il est mort. Mais si il marche encore dans 10ans ca serait pas un synthé-kleenex
La montée en gamme ça je sais pas il y a certainement moyen de faire de l'excellent son avec le deepming, il y a des morceaux fait avec des choses pas terribles et les morceaux claques.
Là ça part comme des "petit pains", donc les prix peuvent être plus bas.
Le problème est comme tout si les gens achètent parce que c'est pas cher et non par rapport à leur besoin, c'est pas le problème a behri.
C'est un problème de GAS
On prend n'importe quel contrôleur, du maschine ou autres ça perd plus de 50%, les synthé marchent sur des images de légende et le fait que certain ne sont pas vendu a des millions d'exemplaires.
synthé-kleenex pour moi ca signifie que ca marche 2 ans et après il est mort. Mais si il marche encore dans 10ans ca serait pas un synthé-kleenex
La montée en gamme ça je sais pas il y a certainement moyen de faire de l'excellent son avec le deepming, il y a des morceaux fait avec des choses pas terribles et les morceaux claques.
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
49 Posté le 19/01/2020 à 21:29:56
Citation de exotica :
Oui mais le fait qu’il soit cher ou pas, si le produit et bien et de qualité pourquoi le revendre?
Rien ne te force a acheter un nouveau produit en fait !
C une question de demarche perssonelle: de quoi j'ai besoin, dans quelle dimentions, adapté a quelle pratique ?
Si tout le monde ce poserait cette question, (tu notera qu'il n'est nullement questiön de budget), perssonnes n'acheterait un produit "pour voir si c aussi cool que la pub le dit" ! (mais c vrais aussi, des fois, un achat compulsif peut faire decouvrir des pratiques differentes et donc enrichissantes, mais c quand même marginal, croire ça de chaque nouveau produit est tres proche de la definition de la folie...)
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 21:32:17 ]
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
50 Posté le 19/01/2020 à 21:30:52
Il a l'air sympa celui-la
Quitte à recycler ^^
Quitte à recycler ^^
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
- < Liste des sujets
- Charte