Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

• 869 réponses
  • 120 participants
  • 110 628 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
x
Hors sujet :
J’aime bien les claviers maître qu’ils utilisent tous
352
x
Hors sujet :
Bien vu :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

353
x
Hors sujet :
Le dernier est d'ailleurs la version noire, et allez voir le scotch qu'il a mis dessus ! :mdr:
354
Citation de deb76 :
Trois vidéos récentes :
Sans aucun commentaire :

Sans aucun commentaire :

Présentation des différents modules jusqu'à 9:35 puis présentation avec exemples de 6 patchs :

J'aime beaucoup le 1er vidéo, le son est de bonne qualité et les sons choisis rendant bien compte de ce que l'on peut obtenir avec ce 2600. Sur la dernière toujours sympa d'écouter et de voir ici les variations du son en direct. Ce synthé va être un régal avec quelques bons effets. Je verrais bien la dernière Strymon Night Sky ou la Volante.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 17:58:37 ]

355
Bonjour

Quel est le temps de latence sur l'entrée midi est-ce le même que sur le model D?

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 22:55:08 ]

356
je peux me tromper mais je n'ai jamais entendu parler de latence sur une entrée midi sur quelque synthé que ce soit :noidea:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

357
Sur le model D il y a bien une latence perceptible entre le moment où l'on appuie sur la touche du clavier midi et le déclenchement de l'enveloppe du synthé!

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 00:39:29 ]

358
Exact, mais pour une machine à coin coin c'est normal, c'est latence des canards...
359
Nom de Zeus... :facepalm:
360
x
Hors sujet :
Citation de Baloran :
Exact, mais pour une machine à coin coin c'est normal, c'est latence des canards...
On doit se contenter des canards lorsque l'on n'a pas les moyens de s'offrir la rivière.. :clin: