Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer Crave, Premières infos ...

• 609 réponses
  • 110 participants
  • 108 204 vues
  • 152 followers
Sujet de la discussion Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de Vince_ :
pour ne rien gacher esthétiquement il est assez original et cool aussi.
ton pote aurait il un grand nom de techno / house industrielle à soumettre au gros noob qui pisse au lit ?
( de tête il n'y a qu'un Dj hell qui me vienne ou en extra polant un peu, Nin inch nail )

Non il bricole ses sons tout seul dans son coin à la cambrousse avec un vieil ordi et un clavier maitre + Ableton Live, comme moi il aime bien les sons des synthés utilisé dans la New et la Cold Wawe des années 70's aux mid 80's et ceux des débuts de la Techno :o:

C'est quand il m'a demandé des infos sur les prix de synthés actuel avec des connections midi pas cher parce qu'il n'a vraiment pas beaucoup de thune que je lui ai parlé du Microfreak, du Microbrute et du Crave , la je pense qu'il va vraiment choisir le Crave d’après ce qu'il m'a envoyé par mail.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 16:35:57 ]

432
En indus techno ou pas
Front242 / skinny puppy / ministry /
Throbbing Gristle / les frenchies de punish yourself / front Line assembly / young gods / kmfdm .....bref .....
Thom'
433
J'aime beaucoup le son qui sort du Crave à chaque démo que j'entends.
434
Citation de THOMAS :
En indus techno ou pas
Front242 / skinny puppy / ministry /
Throbbing Gristle / les frenchies de punish yourself / front Line assembly / young gods / kmfdm .....bref .....

C'est peu ou prou dans mes influences musicale de ce coté des musiques avec des sons électronique TG j'adore, Punish Yourself je les ai vu en concert c'était très flashy et visuel. Sinon mes groupes a Synthés ou avec des synthés préférés resteront sans aucun doute pour te faire une idée rapide, Suicide, Devo, The Screamers, Xex, Los Microwawes et Cabaret Voltaire

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 16:45:55 ]

435
x
Hors sujet :
Vous connaissez Shaarghot ?
436
nope, pas plus que tous ceux cités ci-dessus mais mes connaissances en musiques electroniques sont beaucoup plus portés sur la musique actuelle ou les 20 dernières années.....
mais c'est beaucoup trop bourrin pour moi :surpris: :oo::boire2:

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 17:45:40 ]

437
moi j'écoute plus ce genre de trucs en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=1a53IkJv4Go
oui je sais c'est beaucoup plus soft, ou ça:
https://www.youtube.com/watch?v=uWS7S4_ZljQ
438
439

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

440
Citation :
Vous connaissez Shaarghot ?

bah non mais ca a l'air bien bien sympa!

Citation :
moi j'écoute plus ce genre de trucs en ce moment :

oui je sais c'est beaucoup plus soft, ou ça:

Sysex and sun

et voilà faut toujours qu'un sage romantique nous coupe en plein delire EBM post ado!
rabas joie! ^^
x
Hors sujet :
mais j'avoue que les sons sont plaisants ^^
Thom'