réactions à la news Behringer Crave, Premières infos ...
- 609 réponses
- 110 participants
- 108 190 vues
- 152 followers
delchambre
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]
Vince_
je l'orienterais également sur un Fa 06 de chez roland, pour un truc complet, convivial, au workflow à la fois puissant et easy access. ou un minilogue xd ( ? ) avec séquenceur intégré, ou un basstation 2, dailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas ressorti une version clavier de leur Drumstation
qui m'avait littéralement scotché à l'époque par la palette hallucinante de sons que l'on pouvait obtenir avec...
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 02:00:50 ]
ElliotValentine
Synthpunk
Je ne suis pas sur que je conseillerais ça à ton ami. ça a l'air passablement limité côté oscillo, enveloppe, LFO. Les possibilités sont sans doute intéressantes grâce à la matrice de modulation, mais là, c'est une approche modulaire et il faut maîtriser.
Je craindrais qu'il ne soit frustré par le manque d'étendue sonore par rapport à un VST tout en n'ayant pas forcément le plaisir du tripotage de hardware s'il n'est pas déjà un peu averti dans le modulaire.
Merci à tous pour vos conseils avisés mais ce copain est vraiment pas aisé du coté du portefeuille, et il a vraiment apprécié les vidéos et liens vers des démos et des tests que je lui ai envoyé du Crave qui est d’après ce qu'il me dit tout a fait dans sa gamme de prix pour débuter dans le hardvare même si les infos sur la sortie prochaine du Microfreak que je lui ai aussi envoyé l'ont bien branché aussi.
Reste évidemment à lui conseiller comme vous dites un Microbrute d'occasion , ce n'est effectivement pas ce qui manque depuis les sorties du Minibrute en versions 2 et 2S
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 13:05:32 ]
Hiyasta1
*Seed*
Sysex and sun
*Seed*
Sysex and sun
klmsound
"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
Synthpunk
tiens je vais envoyer cette vidéo à mon pote c'est ce qu'il cherchait en fait, un petit synthé hardware pas cher justement avec la section séquenceur et arpégiateur, il fait dans l'Electro DIY avec des influences Techno et Industrielles .
Merci pour la vidéo Tonyplayback
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 16:16:31 ]
Vince_
ton pote aurait il un grand nom de techno / house industrielle à soumettre au gros noob qui pisse au lit ?
( de tête il n'y a qu'un Dj hell qui me vienne ou en extra polant un peu, Nin inch nail )
- < Liste des sujets
- Charte