Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2019 à 21:42:38Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Tant que ce n'est pas sur le site Behri tu peux patienter.
Oui c'est ce que je pensait aussi puisqu'ils viennent de rajouter le MS101 RD et le VOCODER VC340 depuis peu sur le site
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 15:48:10 ]
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
452Posté le 08/03/2019 à 15:53:55
Citation :
tu peux patienter.
C'est une preuve de plus de la volonté éducative de Behringer, d'un coté ils créent le désir immédiat des annonces à bas prix et ensuite t’apprennent la patience par l'attente longue et méritoire, c'est quasi "Bouddhistique" leur façon...
4
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
C'est une preuve de plus de la volonté éducative de Behringer, d'un coté ils créent le désir immédiat des annonces à bas prix et ensuite t’apprennent la patience par l'attente longue et méritoire, c'est quasi "Bouddhistique" leur façon...
En même temps Bouddhistique pour des gens qui font fabriquer en Asie, c'est de l'ordre du logique non
Facile celle- la je sors
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 16:21:16 ]
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
454Posté le 08/03/2019 à 16:31:30
On ne va pas bouddher notre plaisir
1
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
455Posté le 08/03/2019 à 16:37:07
Berhinger veut nous faire "crave" (désirer,languir) pour la crave .
1
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 16:37:51 ]