Behringer dévoile son MOOG D !
- 398 réponses
- 66 participants
- 45 801 vues
- 73 followers
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]
Lennon Mercury
Et pour ma part, la version 8 voix devrait me suffire (avec la possibilité d upgrader plus tard).
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 17:38:37 ]
Elmonstro
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 17:55:30 ]
Elmonstro
Lennon Mercury
Je te sens pas non plus super convaincu par le son du Rev2 Lennon. C'est surtout l'aspect technique et prix.
Au contraire, je suis convaincu a la fois par le son, le prix et l aspect technique.
Le P6 et l OB6 ne m excitent pas plus que ca et sont très chers. Au même prix je préférerais le P12, plus polyvalent.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Elmonstro
Tixu Oty
Pour Berhi j'attend le son d'une oreille ferme car si ça sonne comme j'aime (même si différent du minimoog D), ça sera une belle tarte pour les gros pépères de l'industrie, et ça c'est bon !
erewhon
Pour Berhi j'attend le son d'une oreille ferme
Pareil mais pour l'Oscar, le DB m'intéresse peut, jamais été trop fan du son, faut voir si Korg va réagir, les prémisses que son le Minilogue et le Monologue promettent même si ces deux machines sont incomplètes et imparfaites...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Déjà ca concerne combien de personnes?
D autre part, faut vraiment être difficile ou alors posséder plusieurs synthés analos a plus de 3000€.
Mettez vous a la place de ceux qui n ont jamais eu d analo, vintage ou pas, et qui ne disposent pas de 3000€ a dépenser.
Pour moi qui n ai jamais touché un synthé vintage, qui dispose de moins de 2000€ pour me faire plaisir avec un bel instrument, y a quoi en poly moderne? Le Minilogue, le Mopho x4, le Deepmind, l Abyss (sans clavier) et le Prophet 08/Rev2. A part ca, on a des monos/duo comme le Sub 37, le Dominion 1 et le MatrixBrute. Après faut taper dans les 2500/3000€ pour avoir le P6 et l OB6.
- < Liste des sujets
- Charte