Behringer dévoile son MOOG D !
- 398 réponses
- 66 participants
- 47 008 vues
- 73 followers

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

cortez77

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 01:15:14 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ours303

C'est le moment de brader vos SE-1 d'occaz', pour vous acheter le nouveau les gars, comme ça les chacals comme moi, pourront se payer le SE-1.

erewhon

Je n'ai pas vu le prix du SE-2
A confirmer:
The Roland SE-02 analog synthesizers is officially ‘coming soon’, but some retailers already have it available to pre-order. It has a street price of US $499.99. See the Roland site for more information.
Ça m'ennuie cette histoire de mémoires (réinscriptibles ou pas):
with 384 preset and 128 user locations
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 21:24:18 ]

IPM

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

Sysex and sun

IPM

j'ai cru lire ca qqpart. en meme temps, ca colle au SE1X qui avait 380 mémoires alors que le SE1 n'en avait que 128*2. Vous n'etes jamais content ! l
apres peut etre que les presets sont réinscriptibles, mais pour le moment, ce qui est sur c'est que les Users le sont. et puis les sysex, ca existe !
je vous rappelle qu'un Minimoog c'est sans mémoire ! et que le modele D de berhinger... à priori il n'y en a pas non plus (comme les commandes ne sont pas numériques et donc non automatisables)
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 22:02:12 ]

kosmix

IPM

et infiniement plus que 0 !

kosmix

IPM

bcp mieux et en meme temps c'est fidele a la marque! pas mal
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 22:15:49 ]

bolton

Vive les BPM !

*Seed*

celà étant il me parait très très bien quand même et il m'intéresse déjà beaucoup, piloté par un petit DT (quand ils arriveront à sortir une machine moins bugée )
Sysex and sun

Ours303

Krapod

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/roland/se-02/forums/t.645383,commentaires-sur-la-news-roland-presente-le-synthe-boutique-se-02.html
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/ju-06/forums/t.603877,commentaires-sur-la-news-roland-annonce-la-serie-de-synthes-boutique.html
Merci
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 00:49:59 ]

synthwalker

GB_Paris

cortez77

https://ask.audio/articles/behringer-model-d-synth-now-available-to-preorder-for-299

Will Zégal

geronimo33

Hors taxes.
Et oui ça fera 359€. En même temps quand on compare le prix à celui de l' original, on est pas vraiment a 60€ prêts.

Moins cher qu' une TB03...

Avec la sortir du monologue et du SE-02, ça interpelle un peu sur l' intérêt du VA. Au moins pour les monophoniques...
Edit: oups c' est des $ et pas des €. Du coup 315€...
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 19:10:30 ]

BLLFO

cortez77

Citation de Will :Hors taxes.
Et oui ça fera 359€. En même temps quand on compare le prix à celui de l' original, on est pas vraiment a 60€ prêts.
Moins cher qu' une TB03...![]()
Avec la sortir du monologue et du SE-02, ça interpelle un peu sur l' intérêt du VA. Au moins pour les monophoniques...
Edit: oups c' est des $ et pas des €. Du coup 315€...
Il est très très rare que les $ ne deviennent pas des euros avec un taux de change attractif. (je crois que ma phrase n'est pas claire mais vous aurez compris ^^)
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 19:46:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte