[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 20:18:56 ]
vgeoffroy
1780
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
234Posté le 12/01/2018 à 21:06:28
Nan, on dit pas ça !! on dit juste que c'est quand même pas mal mais pas bluffant !!
Il ont plutôt bien réussi un produit qui n'est clairement pas de la merde (faut voir quand même dans le temps ce que ça donne) et qui sonne super bien mais qui n'est pas bluffant.
Quand même 300 balles pour avoir un son qui s'approche d'un moog modele D. Moi à mon époque lorsque j ai acheté mon premier synthe j'avais le choîx pour ce prix à Korg 05rw ou un sound Canvas. Alors oui c'était multi timbral 16part, mais niveau son ca n'avait rien d'un vrai synthe. Il y avait bien d'autres trucs mais rien à ce prix là.
On a jamais eu autant de choîx. Maintenant le probleme. C'est qu'il n'y a plus d'excuse pour la compo ou le mix. Il ça falloir être de plus en plus talentueux ...
Ils ont plutôt bien réussi un produit qui n'est clairement pas de la merde (faut voir quand même dans le temps ce que ça donne) et qui sonne super bien mais qui n'est pas bluffant.
Et on pourrait avoir un exemple d'un son "bluffant" ? Un qualificatif d'ailleurs totalement subjectif, et qui ne convaincra pas tout le monde. Pas sur que ce qui me bluffe te bluffe et vice-versa. Et puis avec l'exemple "bluffant", il faudrait aussi mettre le prix de la machine, histoire de comparer objectivement.
Sinon, il y a eu d'autres vidéos avec en vis à vis le Model D de Moog et le Behringer, et ce dernier ne déméritait pas malgré son prix à 300 $...