Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraisemblablement une question de génération, mais j'ai trouvé la vidéo de William Beckers très rafraichissante avec la recherche des bons termes en français. En tout cas, j'aimerais bien réaliser en anglais une telle vidéo mais j'en suis totalement incapable.
j'ai trouvé la vidéo de William Beckers très rafraichissante avec la recherche des bons termes en français.
Il cherche un câble aussi à un moment, mais il l'a perdu
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
744Posté le 08/04/2018 à 23:35:39
En tant que belge francophone, j'applaudis la performance linguistique !
1
Saka X32experience.canalblog.com
Ema
4412
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
745Posté le 09/04/2018 à 00:39:48
C'est plutôt son style foutraque qui est (très) drôle. Au niveau de la langue, il s'en sort très bien .
Cela dit, pour un débutant en synthèse, son style a le mérite de décomplexer l'approche de la bête! Et c'est aussi l'intérêt d'internet: les "pros" côtoient les amateurs en toute simplicité.
La même en flamand: ça a l'air plus sérieux, et il n'a pas égaré les "sockets" (ah, les soquettes du Mug!):
Très important ! lunettes pour le Français, et autres lunettes pour l'Allemand
0
https://tonyplayback.bandcamp.com
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 17:35:58 ]
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
748Posté le 09/04/2018 à 17:38:10
Citation de Tonyplayback :
(...) et autres lunettes pour l'Allemand
Allemand qui en l'occurrence se trouve être du Flamand, langages cousins mais loin d'être identiques (notamment pour ce qui est de la prononciation)...
2
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
749Posté le 10/04/2018 à 20:55:41
1
https://tonyplayback.bandcamp.com
kosmix
50907
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
750Posté le 11/04/2018 à 02:02:30
C'est quoi la machine à droite du Blofeld ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?