J'avais commandé au départ le Model D de Behringer en février dernier chez Music Store puis après le report de la date de livraison chez Gear4Music qui lui aussi m'a signalé un report de livraison. Mais comme je tiens absolument à l'avoir tant par curiosité - j'ai eu le Slim Phaty avec lequel je n'avais pas spécialement accroché - que pour un projet en cours où je dois modifier à la volée certains "leads", je n'ai pas annulé la commande. Et je m'attendais vu les délais à le recevoir au mieux en mai voire en juin.
Et là bonnne surprise ce matin, un mail et un appel téléphonique d'Angleterre de Gear4Music m'ont indiqué que le Behringer Model D allait être envoyé dès confirmation de mon paiement. Je m'attends donc à le recevoir d'ici la fin de semaine.
Merci pour cet élément, ça viendrait confirmer qu'il y en a au compte goutte malgré ce qui est affiché.
Dans le cas de Music Store, ils indiquent actuellement 22 Juin, pourtant ils doivent en avoir quelques-un s'ils vont te livrer, soit uniquement pour satisfaire les précommandes j'imagine.
Oui, les envois concernent les pré-commandes et les dates sont différentes de celles affichées sur les sites. Pour la petite histoire, avec Gear4Music, si je l'avais commandé deux ou trois jours plus tôt j'aurais pu être livré quasi immédiatement. Mais quand j'ai pris ma décision, les derniers exemplaires qu'ils avaient reçus avaient déjà été envoyés.