Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le problème c'est que c'est tout simplement hors charte, vous savez ce que vous avez accepté en vous inscrivant (accessoirement accuser a tour de page de contrefaçon sur un forum public, c'est juste avoir envie d'une plainte pour diffamation ou dénigrement si l'avocat de la marque incriminée est procédurier, il faut arrêter de croire que derrière son ordi on n'est pas dans la vraie vie).
4
Malikey
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
832Posté le 24/04/2018 à 06:37:54
Oui, en effet, c' est également juste de rappeler cet aspect
0
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
833Posté le 24/04/2018 à 08:21:32
Étrangement l'on ne peut pas critiquer les produits de cette marque...
1
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
834Posté le 24/04/2018 à 08:30:41
Si si tu peux, d'ailleurs tu n’arrêtes pas, donc ça va niveau liberté de critiques...
C'est plus le mot "contrefaçon" qui n'est pas du tout adapté dans ce cas là.
Et quand tu demande une démo par des pros et qu'on t'en donne, tu n'accepte pas les bonnes critiques sur le Model D, en parlant de publi-reportage.
T'as décidé de ne pas l'aimer, franchement ça ne dérange personne, vraiment
4
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 08:31:39 ]
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
835Posté le 24/04/2018 à 08:33:09
Et puis c'est vrai que c'est connu, on ne peut pas critiquer Berhinger, personne ne le fait jamais
2
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
836Posté le 24/04/2018 à 09:10:39
Megami, c'est quoi ton pseudo de troll dans W.O.W. ?
0
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
837Posté le 24/04/2018 à 09:48:39
Le problème dans l'histoire c'est que Behringer galère à honorer les dizaine de milliers de commandes, du coup 98% des gens se sont fait un avis sur Youtube. C'est mon cas, j'ai aimé, mais maintenant que j'en possède un, le résultat est encore au delà de mes espérances !
C'est vraiment un synthé qu'il faut tester pour se faire un vrai avis. C'est bourré de sweet spots, et on ne voit pas passer les heures passer dès lors qu'on a commencé à tourner les potards. Le Slim Phatty lui même ne m'avait pas procuré un tel plaisir.
C'est un plaisir que l'on ne pourra jamais ressentir sur Youtube.
5
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 09:49:14 ]
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
838Posté le 24/04/2018 à 11:23:21
Cela devient presque un dogme religieux... On va attendre les véritables tests qui tardent à venir d'ailleurs vraiment étrange.
1
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
839Posté le 24/04/2018 à 11:30:48
c'est quoi un vrai test pour toi, un test qui dirait que ça sonne pas comme un mini
Megami, tu fais un peu chier. J'étais dans les premiers à dire que Behringer abusait avec ses clones "photocopies", mais tes interventions haineuses vont finir par me rendre Behringer sympathique. Si tu continues, je vais finir par acheter un Behri Model D