Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 155 430 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
831
Le problème c'est que c'est tout simplement hors charte, vous savez ce que vous avez accepté en vous inscrivant (accessoirement accuser a tour de page de contrefaçon sur un forum public, c'est juste avoir envie d'une plainte pour diffamation ou dénigrement si l'avocat de la marque incriminée est procédurier, il faut arrêter de croire que derrière son ordi on n'est pas dans la vraie vie).
832
Oui, en effet, c' est également juste de rappeler cet aspect ;)
833
Étrangement l'on ne peut pas critiquer les produits de cette marque...
834
Si si tu peux, d'ailleurs tu n’arrêtes pas, donc ça va niveau liberté de critiques...

C'est plus le mot "contrefaçon" qui n'est pas du tout adapté dans ce cas là.

Et quand tu demande une démo par des pros et qu'on t'en donne, tu n'accepte pas les bonnes critiques sur le Model D, en parlant de publi-reportage.

T'as décidé de ne pas l'aimer, franchement ça ne dérange personne, vraiment ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 08:31:39 ]

835
Et puis c'est vrai que c'est connu, on ne peut pas critiquer Berhinger, personne ne le fait jamais :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

836
Megami, c'est quoi ton pseudo de troll dans W.O.W. ?
837
Le problème dans l'histoire c'est que Behringer galère à honorer les dizaine de milliers de commandes, du coup 98% des gens se sont fait un avis sur Youtube. C'est mon cas, j'ai aimé, mais maintenant que j'en possède un, le résultat est encore au delà de mes espérances !

C'est vraiment un synthé qu'il faut tester pour se faire un vrai avis. C'est bourré de sweet spots, et on ne voit pas passer les heures passer dès lors qu'on a commencé à tourner les potards. Le Slim Phatty lui même ne m'avait pas procuré un tel plaisir.

C'est un plaisir que l'on ne pourra jamais ressentir sur Youtube.

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 09:49:14 ]

838
Cela devient presque un dogme religieux... On va attendre les véritables tests qui tardent à venir d'ailleurs vraiment étrange.
839
icon_facepalm.gif
c'est quoi un vrai test pour toi, un test qui dirait que ça sonne pas comme un mini:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

840
x
Hors sujet :
Megami, tu fais un peu chier. J'étais dans les premiers à dire que Behringer abusait avec ses clones "photocopies", mais tes interventions haineuses vont finir par me rendre Behringer sympathique. Si tu continues, je vais finir par acheter un Behri Model D :-D