Le problème c'est que c'est tout simplement hors charte, vous savez ce que vous avez accepté en vous inscrivant (accessoirement accuser a tour de page de contrefaçon sur un forum public, c'est juste avoir envie d'une plainte pour diffamation ou dénigrement si l'avocat de la marque incriminée est procédurier, il faut arrêter de croire que derrière son ordi on n'est pas dans la vraie vie).
Le problème dans l'histoire c'est que Behringer galère à honorer les dizaine de milliers de commandes, du coup 98% des gens se sont fait un avis sur Youtube. C'est mon cas, j'ai aimé, mais maintenant que j'en possède un, le résultat est encore au delà de mes espérances !
C'est vraiment un synthé qu'il faut tester pour se faire un vrai avis. C'est bourré de sweet spots, et on ne voit pas passer les heures passer dès lors qu'on a commencé à tourner les potards. Le Slim Phatty lui même ne m'avait pas procuré un tel plaisir.
C'est un plaisir que l'on ne pourra jamais ressentir sur Youtube.
Megami, tu fais un peu chier. J'étais dans les premiers à dire que Behringer abusait avec ses clones "photocopies", mais tes interventions haineuses vont finir par me rendre Behringer sympathique. Si tu continues, je vais finir par acheter un Behri Model D