réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 154 111 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2017 à 17:51:28Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
loic_salsero
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
941 Posté le 29/04/2018 à 21:36:12
Citation de Wahwah-boubou :
Je sais que tout le monde s'en fout, mais pour le meme prix à choisir entre :
d'un coté un Boog + tablette pour noter mes patchs, bomber le cul et péter allégeance à la pomme
et de l'autre coté 3 Boog ...
Je crois que j'ai trouvé comment avoir l'air moins con
Comparaison n'est pas raison, mais bien vu...
Mais comme chacun fait, fait, fait .... ce qui lui plait, plait, plait ...
Avec un des derniers iPad 9" moins chers (mois de 400€), je trouve ça assez jouissif d'avoir dans son sac un clone de mimimoog (avec le casque qui va bien). Qui l'aurait cru quand même.
x
Hors sujet :Quitte à disgresser, voilà mon sentiment personnel très ambivalent :
Apple pour moi c'est comme Amazon ou Google, une entreprise à 2 faces fascinante/détestable : hyper créative et révolutionnaire (les devices iOs sont quand même d'excellents outils à tout faire, pour moi Amazon a révolutionné l'accès à la culture en rendant accessible des bouquins ou de la musique auxquels je n'aurais jamais accès il y a 15 ans, et les innovations Google font faire des bons de géant en informatique professionnelle ou personnelle).
Mais bon personne n'est obligé d'aimer, car la face détestable, tout le monde la connait
Citation de Wahwah-boubou :
Merci à loic_salsero pour le fil sur l'app qui ne me concerne pas.
Pourquoi parles tu d'un fil sur l'app de Moog ? C'est toi qui viens de brancher sur sujet.
Par contre mon précédent lien vers la vidéo sur les patches de Tom Rhea (sur minimoog Moog) peut t'intéresser (d'autant que chaque courte démo est jouée de façon assez plaisante, et toute la vidéo est enregistrée proprement)
[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 22:29:47 ]
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
942 Posté le 29/04/2018 à 22:57:48
Citation de TonyPlayback :
pas non plus pour le problème de déclenchement de l'enveloppe, merci quand même !
C'est étrange ton phénomène de redéclenchement de l'enveloppe sur "Note Off". N'aurais-tu pas fait un réglage "spécial" sur ton clavier maître? As-tu essayé avec un autre clavier pour voir? N'as-tu pas configuré un écho MIDI dans ta STAN?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
xavierbzh
1642
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
943 Posté le 29/04/2018 à 23:34:47
Je viens de voir une nouvelle option qui a priori fonctionne, c'est un éditeur via le web :
https://data.dynareg.se/breadandbutter/ModelD.html
X
https://data.dynareg.se/breadandbutter/ModelD.html
X
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
944 Posté le 30/04/2018 à 00:02:07
a part 2 ou 3 prametres, le Boog ne pourra pas etre controler par ton appli, au mieux tu peux tu peux utiliser les quelques cv gate, mais rien d'autre
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
945 Posté le 30/04/2018 à 00:11:49
Ah ah... Pendant que certains dissertent entre la version iPad ou berhinger d'autres plus snobs utilisent carrément deux vrais mini D côté à côté. Le jp8, un Rhodes et une linndrum
Manque plus qu'un clone de linndrum...
Ok c'est hs, mais ça méritait bien un peu de détente ...
Manque plus qu'un clone de linndrum...
Ok c'est hs, mais ça méritait bien un peu de détente ...
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 00:18:24 ]
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
946 Posté le 30/04/2018 à 07:00:49
Hors sujet :
Ça c'est de la compo et de l'arrangement comme il faut.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
947 Posté le 30/04/2018 à 10:20:11
Comme dit plus haut "... c'est du truqué" (Ouep, je suis un peu jaloux, c'est presque écœurant)
mais qu'importe puisque c'est un retour à l'essentiel, n'est-ce pas
Pourvu que ça dure !
Sinon, on en est ou des dispos ? Il faut attendre le superbeauf ou quoi ?
J'en ai marre de faire le tour du pied de la grue devant les magasins.
mais qu'importe puisque c'est un retour à l'essentiel, n'est-ce pas
Pourvu que ça dure !
Sinon, on en est ou des dispos ? Il faut attendre le superbeauf ou quoi ?
J'en ai marre de faire le tour du pied de la grue devant les magasins.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
948 Posté le 30/04/2018 à 10:44:25
perso j'ai pris le mien jeudi dernier dans un grand magasin a paris à pigalle. il y en avait quelques uns à priori il n'y en a plus, mais peut etre qu'en appellant tu peux en reserver un et l'avoir rapidement.
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
949 Posté le 30/04/2018 à 10:51:14
Beatless j'ai testé avec la même config sur mon "Analog four" ça fonctionne normalement, parcontre j'ai testé avec un autre en clavier maitre sur le Model D j'ai toujours ce même problème, je précise que je suis en mode Multi-déclenchement activé sur le Model D. Je suis le seul à avoir ce problème ?
https://tonyplayback.bandcamp.com
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
950 Posté le 30/04/2018 à 10:54:34
Merci xavierbzh j'avais deja trouvé une autre page dans le genre " file://localhost/Users/saint-martin/Downloads/model-d-master/index.html " mais je n'arrive pas à connecter ma carte son avec "chrome" ça fonctionne pas ... j'y comprend rien !
https://tonyplayback.bandcamp.com
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 10:55:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte