Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 129 319 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1061
Le distributeur principal de Behringer en Europe à présent semble être Baxshop. En général Baxshop propose quelques jours ou semaines avant les alignements de prix, sous forme de promos ou de soldes, les produits Behringer aux nouveau prix qui seront pratiqués sous peu. Il est fort probable que le Model D et le Neutron subissent le même sort que le Deepmind12 qui avait vu son prix nettement réduit après la période de lancement, donc il n'est pas impossible que le prix descende à 299, 275, voire 249 euros, mais sans doute pas avant les prochaines soldes de fin d'année. Ce que l'on sait pour l'heure c'est que le premier batch de 1000 exemplaires a été vendu ou peu s'en faut (le mien porte ne numéro de série 318), et qu'un second batch de 5000 exemplaires arrive dans les magasins à travers le monde. S'il se vendent vite, le prix du troisième batch pourra baisser, sinon, les invendus seront soldés à un moment ou un autre.

Mais enfin dans le cas précis, la valeur est nettement au dessus du prix payé, même à 345 euros, c'est un instrument intéressant. En tout cas pour ce qui me concerne, si je regrette une chose, c'est bien de ne pas avoir fait attention à toute cette génération de petits synthés de poche plus tôt, pas du tout de l'avoir acheté en boutique fin juillet, après avoir pu l'essayer et obtenir un petit geste commercial!

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 11:09:15 ]

1062
Citation :
Mais je suis content de constater que 299$ ricains égalent bien 299€ ttc de chez nous... (quand ils veulent)
Et pan sur le bec !

Tu vas être encore plus content d'apprendre que 299$(HT) ricains égalent en fait 274€(HT) de chez nous, et ce avec un prix TTC de 329€.
Et même pas besoin d'avoir un doctorat en finance internationale pour le comprendre, juste un peu de bon sens pour comparer ce qui est comparable (ce qui n'est pas donné à tout le monde c'est vrai).

1063
Citation :
Le distributeur principal de Behringer en Europe

Ah ? C'est plus music store ? :?!:
1064
Ah c'est MusicStore alors? En tout cas je me souviens d'avoir lu à l'époque que Thomann se fâchait avec behringer, et que c'était Baxshop qui reprenait la charge, mais peut-être était-ce Musicstore? En tout cas le truc des prix promos Behringer chez Bax qui deviennent le nouveau prix le mois suivant, si c'est pas une science certaine, c'est arrivé plusieurs fois, peut-être est-ce préférable de faire gaffe ainsi aux "affaires" Behringer baxshop lors des soldes..
1065
Je pense que c'est bien music store le distributeur, d'ailleur y a que lui qui a des stock.
1066
Citation de Soft_Knee :
Ah c'est MusicStore alors? En tout cas je me souviens d'avoir lu à l'époque que Thomann se fâchait avec behringer, et que c'était Baxshop qui reprenait la charge, mais peut-être était-ce Musicstore? En tout cas le truc des prix promos Behringer chez Bax qui deviennent le nouveau prix le mois suivant, si c'est pas une science certaine, c'est arrivé plusieurs fois, peut-être est-ce préférable de faire gaffe ainsi aux "affaires" Behringer baxshop lors des soldes..

Oui, j'ai vu récemment que le Neutron n'est plus proposé chez le grand magasin en ligne d'outre-Rhin !
1067
Citation :
Quant à la vente flash de sonovente, cela fait partie des pratiques commerciales pourries, mettre en vente un produit que l'on n'a pas en stock et dont l'approvisionnement est tendu

Ils étaient en stock jusqu'à très récemment. Je viens de recevoir le mien. A noter qu'avec l'option livraison gratuite en 72 heures, il est arrivé en... 24 heures!:bravo:

Par contre, je n'arrive pas à faire la mise à jour: le logiciel plante sur Windows 10.:???:
Cela veut peut être dire qu'il est déjà à jour, je vais essayer de reproduire le "bug" du LFO des versions précédentes de l'OS pour le savoir...

En tout cas, super son! Il y a du boulot d'exploration en perspective!:-p
1068
Alors au temps pour moi au sujet de sonovente!

Pour faire la mise à jour, j'ai du installer le pilote comme expliqué dans le pdf. Ça ne plantait pas avant cette installation, simplement le Neutron n'était pas reconnu.
1069
Chez moi, une fois le driver installé (Neutron reconnu par Windows 10 et le logiciel), ça plante brutalement quand je clique sur l'upgrade.
J'aurais bien essayé avec mon Mac, mais il faut 10.14 pour faire tourner le logiciel d'upgrade!
1070
mmh.. as-tu essayé l'exécutable en mode admin ou alors en mode compatibilité? Sinon il reste à aller demander de faire la manip sur l'ordi du voisin..