Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer nous revient avec son Pro-800

• 132 réponses
  • 47 participants
  • 16 022 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Behringer nous revient avec son Pro-800
287581.jpg
Annoncé début 2020, le synthé analogique Pro-800 rend hommage au Prophet-600 avec toutefois deux voix supplémentaires, entre autres ajouts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Annoncé à 399 $ à l'instant sur Facebook !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

112
Ça va se vendre comme des petits pains !!!
113
Y'avait des images ou on voyait les machines dans leurs cartons prêt a être expédiés, mais ou ? si c'est dans une grotte le livreur va avoir du mal a trouver, parce que plus de nouvelles depuis, leur machine est prête et y'a des miettes de démos, par contre pour faire des prototypes a n'en plus finir ils sont champions, bref ils m'ont saoulés :zzz:

Citation :
in stock and immeditely shipping from our factory

La même chose pour le Toro sauf que ça doit partir par une barque pour limiter les frais de ports ? (plusieurs mois) le gars est tout seule sur l'océan avec ses cartons.

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 13:32:44 ]

114
399$ au lieu de 599$! :o

Je viens de regarder en plus la vidéo d'intro, il y a les modifications de Gligli, et il serait entièrement contrôlable en midi CC, moi qui voulais un son "prophet" je crois que je vais craquer à sa sortie :o
115
Pareil. J'ai besoin d'un "petit" synthé pour m'accompagner sur scène, à ce prix là, je pense le prendre.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

116
Disponible sur demande chez Thomann à 392 euros!

Sur Facebook, Behringer a indiqué avoir déjà reçu 50 000 commandes!
117
50 000 commandes! tu m'étonnes à ce prix... moi perso je préfère attendre les tests, au risque de l'acheter un peu plus cher dans 1/2 ans. Il y a souvent des bugs sur leur synthés, corrigés après certes mais je n'achète pas de Behringer les yeux fermés.
118
Oh c’est tentant quand même !
Moi ce qui me fait peur c’est les switchs de gauche, dans le temps.
Sinon wahou, ça donne vraiment vraiment envie.
Dommage qu’il n’y ait pas de sub osc
Mais là ça va devenir dur de choisir entre le Pro16, l’UB-xa, le Neptune 80… mon cœur balance.
Financièrement par contre je pense que les claviers 5 octaves seront assez « cher » (comme le deepmind12 à mon avis, genre 750€ et là perso ça passera pas, je ne pourrai pas me le permettre), le Neptune 4 Octave je l’espère à 500
Et si tout est moins cher et bien tant mieux, ça me permettra de craquer plus facilement.

Bien bien ce petit pro-800 !

Salut toi...! Ça va toi ?!

119
Citation de matmout :

Financièrement par contre je pense que les claviers 5 octaves seront assez « cher » (comme le deepmind12 à mon avis, genre 750€ et là perso ça

16 voix, min 2 vco, 5 octaves, AFT, bi timbrale, il ne faut pas se faire d'illusion
Ce sera plus de 1000 euro.

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 00:09:18 ]

120
Le Pro-800 à 392 roros ? Pas assez cher, je passe mon tour :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>