j'ai reçu le Pro-800, essayé en vitesse parce que pas de temps en ce moment, il est très très sympa, un très joli grain, le module est bien, de bonne taille, c'est le premier que j'ai au format eurorack, j'en suis très satisfait !
Y'a plus qu'à !!!
EDIT : --------------------------
PS : ça a mis entre 6 et 7 semaines à arriver (annoncé entre 9 et 12 au moment de l'achat), soit un mois et demi.
[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 23:16:01 ]
Raf Rbsn
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
132Posté le 26/06/2023 à 09:43:39
Ouai pour le prix c’est cadeau
En plus ils ont la super idée de le sortir en module ça prends vraiment pas de place, et ils ont fixé l’enveloppe un peu molle, il sonne vraiment bien
Master class de Behringer
Juste une remarque, la sélection des patchs uniquement avec les pads numérique doit être bien lourd dommage que ce ça ne soit pas possible avec le knob « value »
la sélection des patchs uniquement avec les pads numérique doit être bien lourd dommage que ce ça ne soit pas possible avec le knob « value »
Ah oui ça c'est dommage, j'avoue c'est un peu long à faire le tour...
Quand je calerai mes propres patchs ça ira, on change pas non plus de patch toutes les 2 min... Puis pour le moment j'ai surtout fait du Sound Design "là où on va, on n'a pas besoin de patch"
Une petite MAJ avec la molette "value" pour changer les patchs, ça serait finalement quand même vraiment plus pratique/rapide, bien vu ! Je leur signalerai à l'oscar' si d'autres suivent, ils agiront comme à leur habitude (comme pour les enveloppes)