Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer nous revient avec son Pro-800

• 132 réponses
  • 47 participants
  • 16 013 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Behringer nous revient avec son Pro-800
287581.jpg
Annoncé début 2020, le synthé analogique Pro-800 rend hommage au Prophet-600 avec toutefois deux voix supplémentaires, entre autres ajouts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Bonsoir,

j'ai reçu le Pro-800, essayé en vitesse parce que pas de temps en ce moment, il est très très sympa, un très joli grain, le module est bien, de bonne taille, c'est le premier que j'ai au format eurorack, j'en suis très satisfait !
Y'a plus qu'à !!!
EDIT : --------------------------
PS : ça a mis entre 6 et 7 semaines à arriver (annoncé entre 9 et 12 au moment de l'achat), soit un mois et demi.

Salut toi...! Ça va toi ?!

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 23:16:01 ]

132
Ouai pour le prix c’est cadeau
En plus ils ont la super idée de le sortir en module ça prends vraiment pas de place, et ils ont fixé l’enveloppe un peu molle, il sonne vraiment bien
Master class de Behringer
Juste une remarque, la sélection des patchs uniquement avec les pads numérique doit être bien lourd :mrg: dommage que ce ça ne soit pas possible avec le knob « value »
133
Citation de Raff Robinson :

la sélection des patchs uniquement avec les pads numérique doit être bien lourd :mrg: dommage que ce ça ne soit pas possible avec le knob « value »

Ah oui ça c'est dommage, j'avoue c'est un peu long à faire le tour...
Quand je calerai mes propres patchs ça ira, on change pas non plus de patch toutes les 2 min... Puis pour le moment j'ai surtout fait du Sound Design "là où on va, on n'a pas besoin de patch" :mrg:
Une petite MAJ avec la molette "value" pour changer les patchs, ça serait finalement quand même vraiment plus pratique/rapide, bien vu ! Je leur signalerai à l'oscar' si d'autres suivent, ils agiront comme à leur habitude (comme pour les enveloppes)

Salut toi...! Ça va toi ?!

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 23:21:39 ]