réactions à la news Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !
- 125 réponses
- 60 participants
- 19 738 vues
- 69 followers
Neo Alchemist
7678
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2023 à 10:40:00Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !
Voilà, vous avez été patient·e·s, s'il vous faisait de l’œil, vous pouvez sauter le pas et commander votre Pro-800.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beatless
13705
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 23/06/2023 à 22:47:23
Aujourd'hui je suis passé chez un pote qui l'a reçu hier. Ce P800 sonne bien. Bon, dans les presets il y a de tout. Il faut trier, affaire de goût. C'est bien stylé fin 80 années 90. Le son est propre.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
RdjpR
1384
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 24/06/2023 à 02:54:34
Le son et le Midi CC vont faire de lui un compagnon idéal dans Bitwig
RdjpR
RdjpR
1384
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 06/07/2023 à 02:08:25
Citation de RdjpR :
Le son et le Midi CC vont faire de lui un compagnon idéal dans Bitwig
Mon dieu que c'est bon
Je peux sauvegarder mes presets directement dans Bitwig sans passer par l'éditeur de Behringer qui n'est vraiment pas terrible
RdjpR
[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 02:16:38 ]
kriss_
1347
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
94 Posté le 06/07/2023 à 18:02:29
Il sonne bien le bougre.
[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 18:05:48 ]
commuter
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
95 Posté le 13/07/2023 à 11:03:02
Encore une mise à jour de firmware(1.2.7), le suivi est impressionnant , ils ont écouté les suggestions des utilisateurs et de certains youtubers :
improvements:
- Increased VCF ENV AMOUNT range (ça change tout me concernant!!!)
- Increased LFO to VCF modulation range
- Poly AT reimplemented and improved
- Increased range on POLY MODE - FIL ENV
- Added a LPF to the Aftertouch function to smoothen the response and make it more musical
Fixes:
- Reduced Settings save timer from 47 to 3 sec. which solves all issues related to settings not being stored after a power cycling
- Resolved ARP UP-DN issue when only one key is pressed
- Improved LFO target: resolved Ab, A and b settings
- Resolved CC=59, LFO target for Ab, A and b which was related to an issue where LFO target was not working when connected to a DAW
- Resolved voice assign issue to the same note, related to some Yamaha piano instruments
improvements:
- Increased VCF ENV AMOUNT range (ça change tout me concernant!!!)
- Increased LFO to VCF modulation range
- Poly AT reimplemented and improved
- Increased range on POLY MODE - FIL ENV
- Added a LPF to the Aftertouch function to smoothen the response and make it more musical
Fixes:
- Reduced Settings save timer from 47 to 3 sec. which solves all issues related to settings not being stored after a power cycling
- Resolved ARP UP-DN issue when only one key is pressed
- Improved LFO target: resolved Ab, A and b settings
- Resolved CC=59, LFO target for Ab, A and b which was related to an issue where LFO target was not working when connected to a DAW
- Resolved voice assign issue to the same note, related to some Yamaha piano instruments
Peaveycroquette
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 13/07/2023 à 11:06:53
j'imagine que tu as eu la flemme, mais google trad est ton ami:
améliorations :
- Augmentation de la plage VCF ENV AMOUNT (ça change tout ce qui me concerne!!!)
- Augmentation de la plage de modulation LFO à VCF
- PolyAT réimplémenté et amélioré
- Portée augmentée sur POLY MODE - FIL ENV
- Ajout d'un LPF à la fonction Aftertouch pour lisser la réponse et la rendre plus musicale
Corrections :
- Réglages réduits enregistrer la minuterie de 47 à 3 sec. qui résout tous les problèmes liés aux paramètres non stockés après un cycle d'alimentation
- Résolution du problème ARP UP-DN lorsqu'une seule touche est enfoncée
- Cible LFO améliorée : paramètres Ab, A et b résolus
- CC = 59 résolu, cible LFO pour Ab, A et b qui était liée à un problème où la cible LFO ne fonctionnait pas lorsqu'elle était connectée à un DAW
- Résolution du problème d'assignation de voix à la même note, lié à certains instruments de piano Yamaha
améliorations :
- Augmentation de la plage VCF ENV AMOUNT (ça change tout ce qui me concerne!!!)
- Ajout d'un LPF à la fonction Aftertouch pour lisser la réponse et la rendre plus musicale
Corrections :
- Réglages réduits enregistrer la minuterie de 47 à 3 sec. qui résout tous les problèmes liés aux paramètres non stockés après un cycle d'alimentation
- CC = 59 résolu, cible LFO pour Ab, A et b qui était liée à un problème où la cible LFO ne fonctionnait pas lorsqu'elle était connectée à un DAW
- Résolution du problème d'assignation de voix à la même note, lié à certains instruments de piano Yamaha
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 13/07/2023 à 12:57:23
Ce 800 semble avoir de très belles qualités après ces fix
Tout de même impressionné de voir ce qu’il est possible d’avoir aujourd’hui pour un budget très raisonnable
Tout de même impressionné de voir ce qu’il est possible d’avoir aujourd’hui pour un budget très raisonnable
commuter
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
98 Posté le 13/07/2023 à 12:58:48
Citation de Peaveycroquette :
j'imagine que tu as eu la flemme, mais google trad est ton ami:
améliorations :
Corrections :
Non, pas la flemme, j'ai juste pas réfléchi...pour moi l'anglais, dans notre joli monde technologique musical est juste la norme et j'ai cru naïvement que c'était le cas pour tout le monde .....je recommencerai plus promis
Peaveycroquette
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 13/07/2023 à 17:22:41
Citation :
Non, pas la flemme, j'ai juste pas réfléchi...pour moi l'anglais, dans notre joli monde technologique musical est juste la norme et j'ai cru naïvement que c'était le cas pour tout le monde .....je recommencerai plus promis
y'a pas de sushi!
coyote14
15870
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 15/07/2023 à 13:54:29
Une vidéo qui compare les sons avant/après la mise à jour 1.2.6, et c’est assez net:
- < Liste des sujets
- Charte