réactions à la news Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !
- 125 réponses
- 60 participants
- 19 736 vues
- 69 followers
Neo Alchemist
7678
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2023 à 10:40:00Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !
Voilà, vous avez été patient·e·s, s'il vous faisait de l’œil, vous pouvez sauter le pas et commander votre Pro-800.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beatless
13705
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 11/06/2023 à 14:25:31
Mais comme il ne s'agit pas de la reproduction d'un 5 mais d'un 600, l'honneur est sauf.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
commuter
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
82 Posté le 15/06/2023 à 12:37:22
Info d'un beta tester de Behringer /Music Tribe
je cite :
"There is a new firmware being developed now to fix this issue. Will be tested and release ASAP.
Plus also add Local on/off and a Midi Soft Thru.
And a brand new envelope setting with super snappy envelopes setting in a similar way to the Pro 1"
C'est une sacré nouvelle, car ça va en faire un synthé ultra polyvalent!!
je cite :
"There is a new firmware being developed now to fix this issue. Will be tested and release ASAP.
Plus also add Local on/off and a Midi Soft Thru.
And a brand new envelope setting with super snappy envelopes setting in a similar way to the Pro 1"
C'est une sacré nouvelle, car ça va en faire un synthé ultra polyvalent!!
ThMon
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
83 Posté le 17/06/2023 à 11:39:39
Citation :
Les enveloppes ne sont pas les plus rapides, mais il y a plusieurs réglages possibles (cf p 47 du manuel).
Bonjour Ema, de quel manuel parles-tu ? Celui sur le site Beri ne fait que 45 pages... Merci
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 18/06/2023 à 20:02:16
Ici:
https://mediadl.musictribe.com/media/PLM/data/docs/P0E9I/QSG_BE_0718-ABF_PRO-800_WW.pdf
C'est bien en page 47 (point 4, à droite). Attention, il y a deux pages par page dans le pdf (donc page 24 du pdf; j'ai la version papier fournie avec le Pro 800).
https://mediadl.musictribe.com/media/PLM/data/docs/P0E9I/QSG_BE_0718-ABF_PRO-800_WW.pdf
C'est bien en page 47 (point 4, à droite). Attention, il y a deux pages par page dans le pdf (donc page 24 du pdf; j'ai la version papier fournie avec le Pro 800).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Alex Plosion
1405
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 22/06/2023 à 00:40:51
Citation de kriss_ :
Quand Behringer a sorti le Model D à 300€ (un scandal à l'époque...!), est-ce que ça a fait couler Moog? Non, les gens s'arrachent une énième re-issue du Minimoog à $4000...
C'est marrant (non) de resortir des posts "d'analyse" d'il y a un mois
kriss_
1347
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
86 Posté le 22/06/2023 à 08:40:13
x
Hors sujet :Citation de Alex Plosion :Citation de kriss_ :
Quand Behringer a sorti le Model D à 300€ (un scandal à l'époque...!), est-ce que ça a fait couler Moog? Non, les gens s'arrachent une énième re-issue du Minimoog à $4000... 6
C'est marrant (non) de resortir des posts "d'analyse" d'il y a un mois
Moog n'a pas "coulé" parce qu'ils ont vendu à InMusic, tout comme Sequential n'a pas "coulé" parce qu'ils ont vendu à Focusrite. Et ce n'est certainement pas la faute de Behringer, faut arrêter 2 secondes.
Si tu veux chercher un "coupable" potentiel, blame le gouvernment américain lui même, pas une société Allemande:
https://ask.audio/articles/moog-warns-trump-tariff-threat-on-us-synthesizer-manufacturing
Bref, zero "analyse" dans ton commentaire qui est complètement hors sujet, on est sur le fil pro-800, pas "Meuh Behringer sont des méchants", même si certain.e.s ne peuvent s'empecher de polluer tout les fils Behringer de la sorte.
Citation :"The 25% US import tax on Chinese components is due to take effect on July 6, 2018, and will not affect a completed synthesizer made in China (like the Behringer Neutron or Model D)."
Mouais.
Mouais quoi? Tu peux développer ici
https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html
[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 18:28:33 ]
alex.d.
5571
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
87 Posté le 22/06/2023 à 08:56:12
x
Hors sujet :Citation de kriss_ :Et ce n'est certainement pas la faute de Behringer, faut arrêter 2 secondes.
Si tu veux chercher un "coupable" potentiel, blame le gouvernment américain lui même, pas une société Allemande:
https://ask.audio/articles/moog-warns-trump-tariff-threat-on-us-synthesizer-manufacturing
"The 25% US import tax on Chinese components is due to take effect on July 6, 2018, and will not affect a completed synthesizer made in China (like the Behringer Neutron or Model D)."
Mouais.
commuter
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
88 Posté le 22/06/2023 à 16:55:03
Mise à jour de firmware 1.2.6, nouvelles enveloppes qui claquent et local off+ correction de bugs
RdjpR
1384
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 23/06/2023 à 00:16:15
Je reçois le mien lundi après presque deux mois d'attente, j'ai hâte
x
Hors sujet :C'est quoi les prochaines sorties de Behringer? Le Neptune? L'UBX? Le PolyEight??? J'ai hâte aussi
RdjpR
Nykhola
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 23/06/2023 à 17:50:02
Recu ce jour apres l'avoir commandé Lundi, je suis passé au bon moment :D
Bah, le son est la.... Ça sonne...
Je peux revendre le Nymphes sans regret
Bah, le son est la.... Ça sonne...
Je peux revendre le Nymphes sans regret
- < Liste des sujets