Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout dépend du temps que La Poste (ou DHL, UPS, TNT, GLS, DPD, Chrono, etc.) met à te l'apporter: 11 à 14 semaines chez Thomann et fin septembre pour Music Store.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Dmonweb
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
62Posté le 05/06/2023 à 23:16:45
3
Dmonweb
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
63Posté le 05/06/2023 à 23:17:39
2
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
64Posté le 06/06/2023 à 01:34:47
Haha ! Ça va devenir intéressant ici, je vais chercher lés pop-corn
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Emmanuel C.
1425
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
65Posté le 06/06/2023 à 02:09:02
Citation de Crobinou :
Haha ! Ça va devenir intéressant ici, je vais chercher lés pop-corn
Des enveloppes qui manquent de claquant, comme sur la plupart de leurs produits...
0
Anonyme
68Posté le 07/06/2023 à 09:54:09
Oui, l'on s'aperçoit que la livraison du premier batch est effective avec toutes ces vidéos qui fleurissent .
0
Dmonweb
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
69Posté le 07/06/2023 à 10:01:20
Yes... Et je dois avouer que le GAS est retombé.
Je vais attendre le Proton (pour Novembre à priori) qui fera la paire avec mon Neutron.
(Mais toujours pas de presets en vue)
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70Posté le 07/06/2023 à 18:20:28
Reçu aujourd hui.
Les enveloppes ne sont pas les plus rapides, mais il y a plusieurs réglages possibles (cf p 47 du manuel). Par contre, la résonance du filtre réagit bien mieux que sur le b pro1. A noter que sur ce dernier, ils avaient amélioré les enveloppes par un nouveau firmware. Sinon, ça sonne. Il y a pas mal de paramètre cachés dans les menus.