Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !

• 125 réponses
  • 60 participants
  • 19 737 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !
287581.jpg
Voilà, vous avez été patient·e·s, s'il vous faisait de l’œil, vous pouvez sauter le pas et commander votre Pro-800.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Les enveloppes « molles » c’est une caractéristique du synthé d’origine donc c’est assez logique.
72
C'est ce que j'avais cru comprendre. Après, elle doivent avoir une résolution bien meilleure qu'à l'époque. Ils pourraient créer un mode "non authentique" avec des enveloppes qui claquent via modif du firmware. Qui sait?
73
Oui ce serait une bonne idée.

Comme le souffle du chorus sur les Juno boutiques chez Roland :mrg:
74

GAS intact :bravo:
75
Sur l'original les enveloppes sont très molles. La modif du P600 en gligli amène un changement sur les enveloppes puisque l'on avait la possibilité de changer les courbes de réponses. C'est ce que l'on a sur le Pro 800 qui reproduit la modif en gligli. C'est donc tout à fait normal.

Studio MDDP recording and sound design

76
Des enveloppes qui claquent trop, sur un poly, hein, bon...
77
La démo de DYMTN est pas mal, on sent bien la bête ! Ça grince comme il faut, sans être trop moderne...
78
Bon, les enveloppes, c'est vrai, c'est pas ce qu'il y'a de plus rapide (et j'ai aussi le Pro 1 qui est nettement plus Punchy)
Mais bon, on va dire que ça va en mode Fast, c'est correct , pas fou, mais correct pour un poly
J'ai fait une petite séquence typé "EBM" classique, ça "claque" pas de folie, mais ça va ;-)
https://soundcloud.com/commuter/pro-800-envelopes-test-fast-linear
79
Effectivement, ça claque pas spécialement.
80
Citation :
Des enveloppes qui claquent trop, sur un poly, hein, bon

Il me semble que sur le Prophet 5, ça claque suffisamment pour faire des basses qui.. claquent ! Là, je suis pas sûr 🤔

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>