Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Pro-1 de Behringer va entrer en production

• 250 réponses
  • 54 participants
  • 28 982 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Le Pro-1 de Behringer va entrer en production
Behringer Pro-1
Uli Behringer vient d’approuver le dernier prototype de son clone du synthé Pro-1, une production à grande échelle devrait démarrer bientôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Tu as raison. Je me suis moi-même mis -1.:-D
172
Ah ben non, on peut pas!
173
Citation :
Tu as raison. Je me suis moi-même mis -1.:-D

Je l'ai mis pour toi, ne me remercie pas ça me fait plaisir :D:

174
De rien.:-D
175
Haha ok pour les -. Je ne ferais plus d'erreurs, trouverais les mots justes et agirais comme un sage en me taisant starwars.68.gif
176
Je vous que c'est la guerre des - :mdr:
177
x
Hors sujet :
. C'est quand même etrange ces -1 surtout qu'au final on ne demande à quoi sert ces -1 +1 car il n'y a pas de compteur qqpart sur les profils AF.

À quoi ça sert?

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 12:20:41 ]

178
x
Hors sujet :
Citation :
À quoi ça sert?

A cliquer dans le vide objectal...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

179

Je ne suis pas d'accord !

icon_mdr.gif

180
Citation de ipm :
x
Hors sujet :
. C'est quand même etrange ces -1 surtout qu'au final on ne demande à quoi sert ces -1 +1 car il n'y a pas de compteur qqpart sur les profils AF.

À quoi ça sert?

Sérieusement tu ne sais pas à quoi ça sert ?
Ca sert à approuver ou désapprouver un message, une façon de dire qu'on est d'accord ou pas avec ce qu'un autre à écrit, sans pour autant en remettre une couche en postant un autre message.
Certain le prennent comme une sanction dès qu,ils ont un -1, mais ça n'a d'importance que si tu lui en donnes, on ne peut pas faire l'unanimité à chaque post. Et il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle, d'où l'inutilité d'avoir un compteur sur son compte, on va pas dire lui il est sympa il a +376 sur son compte et lui c'est un con il a -143.

Ca devrait aussi servir à ne plus avoir des messages inutiles dont le seul contenu est "+1" ou "+1000", mais là malheureusement ça marche pas toujours. :D: