Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog

• 328 réponses
  • 79 participants
  • 40 725 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog
behringer-system-55-283632.png
Après Roland hier, Behringer dévoile en ce deuxième jour de NAMM 2020 ses clones des synthés modulaires Moog System 55, 35 et 15.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
et pour behringer, c'était eurodesk pour les consoles, puis eurorack pour le version rackables non ?
52
Citation de croulebarbe :
On va acheter chez B. nos premiers modules pas chers, puis on va s'équiper d'autres modules plus pointus chez d'autres fabricants.
Et on jettera les modules B à la poubelle.
53
poubelle jaune ?
54
Citation de Krapod :
Citation de croulebarbe :
On va acheter chez B. nos premiers modules pas chers, puis on va s'équiper d'autres modules plus pointus chez d'autres fabricants.
Et on jettera les modules B à la poubelle.

x
Hors sujet :
La seule chose à mettre à la poubelle, c'est ton commentaire krapod :facepalm:
55
Si ya des mémoires, j'achète.
56
Behringer ... Le diable pour certain , un génie pour d'autres . Ça me rappel ( toute proportion garder ) quand Dotcom est arrivé sur le marcher du modulaire du 5U avec des prix qui nous rappelaient que le rêve était possible ;) alors que certains pensaient même que c'était du fake ... Ça va surtout calmer les ardeurs de certains et l'inflation galopante de l'euro rack sur du tout et n'importe quoi niveau prix , et si cela peut mettre le pied a l'étrier dans le monde du modulaire a certain , perso je ne peux que m'en réjouir . De ce que j'ai entendu du bourrier , c'est pas trop mal , a voir .
57
franchement, qui attend Behringer pour se lancer dans l'Eurorack?!? :8O:
des fabricants qui proposent des modules low cost y en a un paquet, suffit de regarder sur Modular Grid ou d'installer VCV, ça fait même plutôt "peur" d'avoir autant de choix… et autant de variétés de prix. du pas cher, y en a vraiment un paquet (bis). j'ai un doute sur la nécessité de voir un nouvel acteur sur ce marché, surtout si son job c'est de copier les concurrents… je suis plus que perplexe… Doepfer est l'entrée de gamme de l'Eurorack, avec un choix déjà immense. et pas mal ici estiment déjà que c'est juste vert et bon pour des goujats, alors j'ai du mal à les imaginer claquer leur pognon dans du Berhinger… :8O::-D

100% U. Bhrngr free • 100% digital

58
de toute façon si behri le fait c est qu il y a un énorme marche , c est pas une marque de niche et d expérimentation hasardeuse.
Thom'
59
Perso la chose qui m'a toujours stoppé direct dans l'Eurorack, c'est le prix du case et de l'alim..
Quand on essai de faire attention aux dépenses, ça fait mal avant même qu'un son ne sorte.
60
Ça commence à se trouver y a de plus en plus de mecs qui proposent des cases en bois alimentes pas trop cher . Mais habituellement oui un bon case coûte le prix d un synthe complet mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 21:41:26 ]