Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer A-100 Basic System 1
Photos
1/319
Doepfer A-100 Basic System 1

Synthétiseur analogique en rack de la marque Doepfer appartenant à la série A-100

Acheter

Sujet ça y est, il est commandé !

  • 261 réponses
  • 22 participants
  • 12 209 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ça y est, il est commandé !
Enfin depuis le temps que j'attends ça...
Je vais pouvoir goutter au plaisir du modulaire grâce au BS1....

Je vais avoir en plus les modules A-105, A-147, A-106 et A107 :aime:


Quels modules me conseillez vous pour la suite ?

L'attente de la livraison va être longue....
Afficher le sujet de la discussion
191
J'ai écouté tes tracks sur myspace... c'est... c'est vraiment méga-super-sympas ton truc :aime:
192

Citation : sur mon prochain maxi... il va falloir attendre octobre!



wait & see ... :diable:

Citation : c'est vraiment méga-super-sympas ton truc


+1
193

Citation : ce sera dans quel genre?????



Ben il y aura un 45 tours plutot electro Punk avec une chanteuse (Meninamandine)et sur l'autre face un remix de dDamage et un 33 assez club avec dessus un remix de Chris de Luca (ex Funkstorum)VS Phon O et aussi un remix (Mortel) de Break Bot
bon normalement je devrais pas mettre ca sur le net parceque c'est pas fini(le morceau, la video)..je vais d'ailleur laisser ca que quelques heures Mais tout le debut du 2eme morceau a la fin c'est du modulaire...

http://www.troptard!!!

C'est fou j'ai envoyer 2 photos de moi a un mec au Japon, et je me retrouve en train de faire des trucs de ouf! ;)
194
Je kiff la lead carpenter au fond...
merci vieux :boire:
195
Salut les gars je pense bientot me lancer dans le modulaire en commençant par le a100 basic system 1.Est ce qu'il est suffisamment versatile pour bidouiller des petits sons fx etc pour commencer (question sons de synthé classique j'ai ce qu'il faut).quel modules me conseiller vous pour le traitement externe de source dans un budjet de 600 euro (vus qu'il faut déjà 300euro pour le rack).
et derniere question très con est ce qu'il est fournis quelques cables patch avec le a100 ou il faut les acheter séparément?
merci pour vos réponses
a+

Hors sujet : ah Léonard impatient de te revoir en concert mais cette fois ci avec ton modulaire :bravo:

196
Si je comprend bien tu veux acheter un Basic Systeme et un autre rack pour faire du traitement?
Avec le Basic systeme tu peux clairement commencer a bien t'amuser...peut etre change le Filtre "Moog"(A-120)par un autre... c'est pas leur meilleur filtre je trouve.
Sinon en general chez Mesi en tout cas ils passent des cables quand tu leur achetes ce genre de machine...mais faut quand meme leur demander.
197
Salut leonard oui c'est a peu pres cela, en fait j'hesite entre m'acheter un deuxieme rack ou m'acheter le filerbank sherman en plus du a100...
198


Je me pose la question,a savoir si ce sequencer peux sequencer autre chose que des sons percussif?
savoir si on peux l'integrer a un modulaire pour lui faire jouer des notes,comme un korg SQ10(EX) :?:
je dois aquerire un doepfer a100" mini system"et donc j'aimerais lui ajouter un sequencer(module).
possible?si oui comment?
a savoir aussi si il est possible de le rendre avec d'autres modules.
199
Au pire et tjrs chez mfb t'as le 602.. > un seq type analo avec des sorties midi
200
Salut les gars ça y est j'ai craqué, je me suis commandé un début de modulaire, au programme : 1 vco a110,
1 input ext 119,
1 disto waveshaper 136,
1 variable lfo2 146,
1 multiple a180,
1 trautonium formant filter a104,
1 adsr a140,
1 vca a130.

je l'ai reçu hier et je peut vous dire que c'est déjà de la bombe , mélanger le vco avec une source extérieur dans tous les sens c'est génial, enfin il reste plus qu'a l'etendre avec d'autres modules (c'est bon j'ai le virus :D: )
Ensuite direction basic system 1 en plus cet hiver

a+